Vidéos Alaune
Carole Marot, l'une des filles de Jacqueline Sauvage, s'est dit "vraiment heureuse" sur BFMTV de la décision de François Hollande de lui accorder la grâce présidentielle. "On a été vraiment étonnées de la rapidité, on s'attendait à recevoir une réponse dans les semaines qui suivent", avoue-t-elle. La demande de libération est prévue pour le 1er mars. Si elle est accordée, Jacqueline Sauvage, hébergée chez une de ses filles, fera l'objet d'un suivi psychologique.
Politique
Jean-Pierre Foucault a récemment annoncé rejoindre le comité de soutien de Christian Estrosi. A son image, plusieurs personnalités se sont déjà engagées en faveur du maire de Nice, tête de liste Les Républicains pour les élections régionales.
Société
Après les aveux de la mère de Fiona ce mercredi, c’est le beau père de la fillette qui est passé aux confessions plus tard dans la nuit. Les deux versions divergent.
Vidéos Alaune
A Saint-Julien-sur-Sarthe, Pascal Rauber, vendeur de motos, vient de subir, il y a quelques jours, son 54e cambriolage en 28 ans. Lors du 53ème, en juin dernier, il avait tiré et blessé l'un des...
Publicité