Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 23 juin 2016, Pierre Hermé revient sur son obtention du titre de "meilleur pâtissier du monde" décerné par "The world's 50 best restaurants". Ce dernier regroupe plus de 900 experts de la gastronomie répartis sur les 5 continents. Membre du Comité Colbert, Pierre Hermé dispose actuellement de 47 boutiques dans 12 pays à travers l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. Pour la rentrée, la Maison Pierre Hermé proposera des "mooncakes", qui représentent les phases de la lune. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Comité Colbert rassemble 15 industriels du luxe français et compte aujourd'hui 81 maisons de luxe. Depuis son origine, il regroupe des maisons exportatrices autour du savoir-faire et de la création. Fraîchement élu président du Comité, le directeur général d'Hermès et président du Comité Colbert, Guillaume de Seynes a donné son point de vue sur le contexte actuel en France. Face au climat social très tendu, la crainte d'attentats, et la météo, comment se porte le marché du luxe ? Le Brexit pourrait-il impacter les maisons de luxe françaises à Londres ? Quid de l'avenir de ce secteur ? - 12h l'heure H, du mardi 21 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 1er août, David Dauba a reçu Elisabeth Ponsolle des Portes, déléguée générale du Comité Colbert dans Le Grand Journal, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal, David Dauba reçoit la personnalité économique du jour, qui vient commenter son actualité et donner son point de vue sur les autres événements qui ont ponctué la journée. BFMBusiness,
Publicité