Vidéos Argent/Bourse
L'incertitude liée au Brexit affole les marchés européens. Une éventuelle récession en Grande-Bretagne risque de contaminer l'Europe. La société de gestion Comgest mise sur certaines compagnies aériennes comme Ryanair, qui ont vu leur valeur chuter après le référendum, mais qui ont gardé leur potentiel de croissance. Dans le secteur immobilier, elle voit aussi d'excellentes opportunités d'investissement, notamment dans la société Rightmove. - Avec: Wolfgang Fickus, membre du Comité d'investissement de Comgest. - Intégrale Placements, du mercredi 6 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 20 juin, le retour des marchés émergents et leur potentiel de croissance par rapport aux marchés développés, ont été les thèmes abordés par Wolfgang Fickus, membre du comité d'investissement de COMGEST, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer, sur BFM Business. Chaque matin, Intégrale Placements, l'émission 100% placements présentée par Guillaume Sommerer. sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 13 septembre, Christophe Nagy, gérant chez Comgest, interviewé dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, donne des précisions sur les enjeux de la reprise...
Publicité