Si vous avez envie de plonger au milieu de requins, suivez ces recommandations, elles pourraient bien vous sauver la vie !
Vidéos Argent/Bourse
La course à la conquête martienne est ouverte. A l'occasion de la "Vox Media Code Conference", qui se tient depuis mercredi en Californie, Elon Musk compte prendre une longueur d'avance sur la Nasa. Le patron du programme SpaceX a annoncé qu'un vol habité pourrait se dérouler en direction de la planète rouge en 2024. L'homme d'affaires a souligné qu'un premier vol sans être humain à bord rejoindrait la planète rouge en 2018. Le choix s'est porté sur une capsule Dragon 2. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste média à BFM Business, pour Tech & Co, du mercredi 2 juin 2016.
Vidéos Insolite
Cet étudiant a inventé une combinaison par laquelle il ne ressent rien.
Vidéos A la une
Le Salon nautique se tient cette semaine au parc des expositions, à Paris. Entre les stands de bateaux à voile où à moteur, un concepteur de vêtements suscite la curiosité: cette entreprise du nord de la France, Wear is my boat, fabrique des vêtements anti-mal de mer. Ce surprenant vêtement intelligent est doté d'une membrane qui capte les infrarouges émis par le soleil et par le corps. D'après ses concepteurs, il s'avère être efficace dans 80% des cas.
Vidéos A la une
Il s'est, d'abord, procuré une combinaison et avec des sacs, des barils et de la bande adhésive, il a créé sa propre zone de quarantaine...
Vidéos Insolite
Harley Morenstein, membre d’Epic Meal Time, a réalisé une expérience insolite.  Il s’est installé sur une attraction de fête foraine et le but est de lancer une balle sur une cible pour qu’il tombe dans une grande bassine. Jusque-là...
Société
La NASA a récemment proposé aux internautes de choisir la future combinaison de ses astronautes. Le vote est ouvert jusqu’au 15 avril sur le site internet de l’agence spatiale américaine. 
Technologies
Une nouvelle combinaison spatiale révolutionnaire est actuellement en développement. Sa finalisation prévue pour 2030, cet équipement d’un genre nouveau a pour vœu de protéger les futurs explorateurs de Mars. 
Publicité