Vidéos A la une
Hakki Akil, ambassadeur de la Turquie en France était l'invité de BFM Story. La Turquie subit une forte pression internationale pour fournir un soutien à la coalition et s'impliquer davantage dans la lutte contre l'Organisation de l'État Islamique. Pour répondre à cette demande, celle-ci a permis la mise en place d'une zone tampon mais également le transit des combattants peshmergas sur son territoire.
Vidéos A la une
C'est une punition et elle est infligée par l'armée française aux forces de l'Etat islamique. Avec les premières frappes aériennes françaises, des rafales ciblent les djihadistes. Nos envoyés spéciaux ont passé la semaine avec les Peshmergas. C'est un autre front d'opposition aux islamistes. Grâce aux Etats-Unis et à la France, les combattants avancent désormais village par village.
Vidéos A la une
Les Etats-Unis ont décidé de réagir. Alors que Qaraqosh, la plus grande ville chrétienne d'Irak, est tombée jeudi aux mains des jihadistes, Barack Obama a autorisé jeudi des frappes aériennes ciblées contre les combattants de l'Etat islamique. Par ailleurs, le président américain a annoncé avoir également autorisé des parachutages humanitaires pour venir en aide aux populations réfugiées.
Vidéos A la une
Avec le sourire, ils ont filmé leur djihad en Syrie avec leur téléphone portable. Deux journalistes français ont pu récupérer des vidéos de combattants français et belges, qui ont rejoint...
Publicité