Vidéos A la une
La réputation de l'ananas ne date pas d'hier. Autrefois, sa rareté en faisait un bien précieux, apprécié par les classes aisées et les...
Vidéos Argent/Bourse
La course à la conquête martienne est ouverte. A l'occasion de la "Vox Media Code Conference", qui se tient depuis mercredi en Californie, Elon Musk compte prendre une longueur d'avance sur la Nasa. Le patron du programme SpaceX a annoncé qu'un vol habité pourrait se dérouler en direction de la planète rouge en 2024. L'homme d'affaires a souligné qu'un premier vol sans être humain à bord rejoindrait la planète rouge en 2018. Le choix s'est porté sur une capsule Dragon 2. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste média à BFM Business, pour Tech & Co, du mercredi 2 juin 2016.
Vidéos A la une
Mars One, un projet privé de colonisation de la planète Mars, a sélectionné cent candidats astronautes amateurs dans le but de coloniser la planète d'ici quelques années. Sur 200.000 candidats au départ, ils ne sont plus que 100 aujourd'hui. "Je voulais m'inscrire parce que j'ai toujours voulu y aller. C'est l'expérience la plus folle dans une vie. Alors quand vous avez l'occasion de le faire, il faut la saisir, vraiment ", explique Clare Weedon, présélectionnée pour la mission. Tous ont commencé à s'entrainer dans les conditions réelles et seuls les 24 meilleurs pourront partir définitivement coloniser la planète rouge.
Vidéos A la une
Entretien avec Bretrand Ramas-Muhlgach, avocat au barreau de Lille.
Vidéos A la une
Près de 400 manifestants ont défilé à Tours pour soutenir la Palestine et dénoncer l'offensive d'Israël.
Vidéos A la une
Plusieurs manifestations de soutien à la Palestine sont organisées à Lille.
Vidéos A la une
Un soldat franco-israélien originaire de Lyon a été tué à Chajaya, un quartier de la bande de Gaza.
Vidéos A la une
Entre 4000 et 7000 personnes ont manifesté à Lyon pour dénoncer la violence d'Israël à Gaza.
Vidéos A la une
Près d'un millier de personnes se sont rassemblées mercredi soir place des Terreaux pour manifester leur soutien au peuple palestinien et dénoncer la violence d'Israël à Gaza.
Vidéos A la une
Plus de 1500 personnes se sont rassemblées à Lille pour soutenir le peuple palestinien.
Vidéos A la une
Plus de 200 personnes se sont rassemblées à Tours pour soutenir le peuple palestinien.
Vidéos A la une
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à Lyon pour soutenir le peuple palestinien.
Vidéos A la une
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Retour sur les phrases fortes du chef de l'état lors de son déplacement en Israel
Publicité