Politique
Durant la traditionnelle interview du 14 juillet à l'Élysée, la dernière du quinquennat pour le président, le chef de l’État a été interviewé sur des sujets d'actualité.
Vidéos A la une
Le député socialiste René Dozière a réagi mercredi soir à la polémique sur le salaire attribué au coiffeur de François Hollande, qui avoisine les 10.000 euros bruts. Spécialiste des questions de finances publiques, il a estimé cette rémunération "excessive", rappelant qu'elle dépasse un salaire de ministre. "C'est contraire à la politique salariale qu'a indiquée François Hollande, qui a diminué son salaire et celui de ses collaborateurs", a-t-il ajouté sur BFMTV.
Insolite
Alors que Le Canard enchaîné a révélé que le coiffeur personnel de François Hollande touche 9 895 euros bruts par mois, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de rajouter du piment au prix déjà affolant. 
Vidéos A la une
Il suit le président de la République dans chacun de ses déplacements, le recoiffe tous les matins et avant chaque meeting. Embauché pour toute la durée du mandat, le coiffeur personnel de François Hollande touche 9895 euros brut par mois. Presque le salaire d'un ministre et une somme que beaucoup trouvent excessive. Stéphane Le Foll a confirmé ces informations, révélées par Le Canard enchaîné ce mercredi, précisant que le coiffeur du président était disponible 24 heures sur 24. Il aurait même raté la naissance de ses enfants à cause de ses obligations.
Politique
Dans son édition de ce mercredi, le "Canard enchaîné" révèle que le président a recours à un coiffeur dont le salaire mensuel est plus que confortable.
Vidéos A la une
Du haut de ses 20 ans, Samim a ouvert son premier salon de coiffure. Sa famille a fui la guerre en Afghanistan pour atteindre l'Ukraine et, ici,...
Politique
Dans "Elysée off", les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemmouri révèlent notamment le salaire du coiffeur personnel du président et de son ex-compagne.
Vidéos A la une
Pendant sa présence à l'Elysée, Valérie Trierweiler a eu de l'influence sur François Hollande, et y compris sur ses cheveux. Elle aurait fait venir un coiffeur à 8 000 euros par mois.
Société
Le conseil des Prud'hommes de Paris a estimé dans le cadre d'une affaire opposant un coiffeur à son employeur que traiter quelqu'un de PD n'a rien d'homophobe. Une décision étonnante qui en rappelle d'autres.  
Vidéos Insolite
Le coiffeur qui coupe les cheveux avec le feu et un sabre fait le buzz sur Internet. Il nous raconte comment la célébrité a changé sa vie.
Magazine
Les coiffeurs ont le sens de l'humour ! Certains d'entre eux n'hésitent pas à baptiser leur salon avec des jeux de mots des plus farfelus, faisant la joie des internautes ! La preuve en images.
Vidéos A la une
De plus en plus d'hommes arborent une barbe ou une moustache, mais le phénomène ne s'essouflerait-il pas ? Le mieux est de demander directement...
Vidéos Insolite
Lorsqu’on vit dans la rue, aller chez le coiffeur est le dernier des soucis. Et pourtant, ce détail change beaucoup de choses, de la façon de...
Vidéos A la une
Gros plan sur la première école de coiffure sociale. Objectif: former des coiffeurs pour s'occuper de personnes fragiles, touchées par la maladie, l'isolement ou la précarité.
Vidéos A la une
"J'ai vu deux gars arriver avec un fusil" témoigne le coiffeur pris en otage par les deux malfaiteurs qui ont braqué la bijouterie Cartier à Paris mardi soir. Le sexagénaire raconte comment il a établi un dialogue avec les deux hommes mais aussi le moment où ils en sont arrivés à se décider à se rendre à la police.
Vidéos Insolite
Ce coiffeur utilise des sabres japonais appelés également « katanas » pour couper les cheveux de ses clientes.
Vidéos A la une
Anthony Morel présente, dans sa chronique Culture Geek, des robots capables de remplacer les humains. Créé en Corée du Sud, Pibot est le premier robot capable de piloter un avion et s'entraîne sur un simulateur de vol. Avec ses mains, il active les boutons et le manche à balai du cockpit reconstitué. Un algorithme de vision lui permet de repérer les marquages au sol et d'optimiser son atterrissage. En Asie, on commence à voir des restaurants entièrement robotisés, où les commandes sont passées par des automates de forme vaguement humaine. Panasonic teste de son côté des robots coiffeurs, capables de scanner votre boîte crânienne pour optimiser votre shampoing. Une entreprise de Hong Kong a carrément nommé un robot à son conseil d'administration. Au Japon, des robots ont pour mission de présenter les infos. Ces humanoïdes sont capables de parler de façon fluide et de lire des textes.
Magazine
Montrez-lui une photo, et c'est parti ! Ce coiffeur texan réalise le portrait de célébrités sur le crâne de ses clients rien qu'avec sa tondeuse ou son rasoir. Zoom sur ses "coupes" originales.
Vidéos A la une
En Italie, Gino Scarano a beau être un coiffeur célèbre, dont les ciseaux ont servi de grandes stars du cinéma, il considère que les temps...
Vidéos Argent/Bourse
Le 8 juin, les couleurs à tous les étages était le thème abordé par Patrice De Ramel, directeur artistique de la marque Ressource, Christophe-Nicolas Biot, le Bar des Coloristes, et Anne Sebaoun, directrice du développement Tapis Toulemonde Bochart, avec Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, dans Goûts de luxe Paris, sur BFM Business. Tous les dimanches, Goûts de luxe paris ; Karine Vergniol et Emmanuel Rubin dénichent les endroits branchés de la capitale, testent avant tout le monde les nouvelles tables, débusquent des idées originales pour s'évader le week-end ou pour les vacances sur BFMBusiness, première chaine d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 8 juin, les couleurs à tous les étages était le thème abordé par Patrice De Ramel, directeur artistique de la marque Ressource, Christophe-Nicolas Biot, le Bar des Coloristes, Anne Sebaoun, directrice du développement Tapis Toulemonde Bochart, et Olivier Echaudemaison, direction artistique du maquillage Guerlain, avec Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, dans Goûts de luxe Paris, sur BFM Business. Tous les dimanches, Goûts de luxe paris ; Karine Vergniol et Emmanuel Rubin dénichent les endroits branchés de la capitale, testent avant tout le monde les nouvelles tables, débusquent des idées originales pour s'évader le week-end ou pour les vacances sur BFMBusiness, première chaine d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Sport
Installé à Bruxelles, Michel Sfaxi est le coiffeur de plusieurs footballeurs des Diables Rouges et d'Anderlecht. De Boskamp en passant par...
Société
Il vivait modestement mais avait fait fortune en bourse. Un ancien coiffeur, décédé en 2012, a légué l’ensemble de sa fortune à son village natal. La maire de Saint-Germain-de-la-Coudre, dans l’Orne, n’en revient toujours pas.
Publicité