Société
Samedi soir, à Pédernec (Bretagne), un mur d'une porcherie s'est écroulé provoquant la fuite d'une cinquantaine de truies. La chute a aussi libéré une grosse quantité de lisier qui a contaminé un fleuve côtier. 
Vidéos à la une
Prodiguer les premiers soins et évacuer les victimes. Un camion transportant 2 250 porcelets s'est renversé, ce mercredi, le long d'une autoroute de Caroline du Nord. Les secours se sont relayés afin de récupérer les quelque 500 petites bêtes à avoir survécu à cette sortie de route. L'accident qui résulte d'une collision avec une voiture a entraîné un ralentissement du trafic. Quant au préjudice il est d'ores et déjà estimé à 90000 dollars. Peu de chose au regard de l'hécatombe porcine qui est à déplorer.
Vidéos à la une
Les clients d'un supermarché de Brugnac, dans le Lot-et-Garonne, ont eu la surprise de faire leur course, mercredi, au milieu des cochons. Des éleveurs de la région ont lâché les bêtes pour montrer leur insatisfaction au sujet des propositions gouvernementales pour face à leur situation professionnelle critique. "Sortie du côté un peu humoristique d'avoir emmené les cochons, c'est profondément un cri d'alerte qu'on lance à la population", explique Pierre Brosz, éleveur de porcs du département.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/qGikQXVK . Rencontre avec quelques manifestants de la grande...
Publicité