Vidéos Argent/Bourse
Lancée en 2014 à New York, Stand up for passion est une plateforme qui permet de diffuser l'inspiration. Elle se compose de soirées où des personnes passionnées prennent la parole tour à tour pour parler de ce qui les fait vibrer dans la vie, leurs choix, leurs parcours et leurs épiphanies. Ces personnalités se veulent inspirantes pour les spectateurs. Pour y parvenir, ils sont coachés par un chief happiness officer afin d'aider les participants à être heureux au travail. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Et Arnaud Collery, fondateur de Stand up for passion. - Tech & Co, du mardi 5 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Axelle Lemaire et Emmanuel Macron vont lancer ce soir l'Agence du numérique. Benoît Thieulin, le cofondateur de la Netscouade et ex-président du Conseil national du numérique, fait le point sur la politique numérique en France. Selon lui, celle-ci doit être centrée sur l'acculturation des Français aux usages d'internet, un monde en perpétuel changement. D'où l'importance du coaching et du plan très haut débit, une mission qui sera notamment pilotée par l'Agence du numérique. La France et l'Europe ont intérêt à s'inspirer de l'exemple américain. Il s'agit d'avoir une vision stratégique commune sur la puissance du numérique et des infrastructures. - Good Morning Business, du mardi 7 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Sabrina Quagliozzi, notre correspondante à New York, a rencontré Rémi Aubert, fondateur et président d'AB Tasty. Créée en 2011, la start-up offre ses services dans le testing et la personnalisation de l'expérience utilisateurs sur les sites Internet. Elle vient d'intégrer l'accélérateur ubi i/o, le programme de coaching mis en place par Bpifrance. L'entreprise, qui compte déjà 50 salariés dans 6 pays, veut conquérir le marché américain. - Tech & Co, du lundi 2 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Sabrina Quagliozzi, notre correspondante à New York, a rencontré Rémi Aubert, fondateur et président d'AB Tasty. Créée en 2011, la start-up offre ses services dans le testing et la personnalisation de l'expérience utilisateurs sur les sites Internet. Elle vient d'intégrer "Scale up", le programme de coaching mis en place par Bpifrance. L'entreprise, qui compte déjà 50 salariés dans 6 pays, veut conquérir le marché américain. - Tech & Co, du lundi 2 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Elections Municipales 2014
Fort d’avoir opéré une véritable poussée dimanche soir, le Front National préparerait actuellement tout un programme pour former ses futurs élus aux postes qu’ils pourraient remporter à l’issue du second tour des élections municipales. Découvrez en quoi cela consiste.
Publicité