Présidentielles
Pour sa première émission exceptionnelle de l'entre-deux-tours avec Marine Le Pen, une journaliste de "CNN" a rejoint Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau sur le pleateau. Découvrez son portrait.
International
Alors que les résultats en Floride devaient tomber vers 2 heures du matin, "BFM TV" a annoncé malencontreusement la victoire de Donald Trump dans l’Etat vers 23h30. La chaîne a été piégée par un faux compte Twitter de "CNN". 
Vidéos à la une
Franck Ribéry réclame des réparations à la chaîne américaine CNN pour un article publié sur son site le 28 octobre. Le milieu offensif du Bayern Munich dénonce l'utilisation à son insu de son image pour illustrer un papier sur la mort d'une femme dans un caisson de cryothérapie.
International
Un cliché de Franck Ribéry datant de 2012 a récemment été utilisé par CNN pour illustrer un article sur la mort d'une femme dans une cabine de cryothérapie aux Etats-Unis.
Vidéos à la une
CNN s'est procuré une vidéo, tournée à l'intérieur du Thalys reliant Amsterdam à Paris vendredi, lors de la maîtrise de l'homme lourdement armé, qui s'apprêtait à commettre une attaque vraisemblablement terroriste, menée huit mois après les attentats de janvier à Paris.
Vidéos à la une
Scandale. Même au sein de son groupe politique, Donald Trump a vivement choqué. Le candidat à la présidentielle américaine a provoqué un tollé samedi dans le camp républicain. En cause : une allusion à la menstruation d'une journaliste star de la chaîne Fox News. Lors du débat des primaires républicaines organisé jeudi, celle-ci l'avait confronté aux propos misogynes qu'il avait tenus sur les femmes, les traitant de "gros porcs " et de " chiennes ". Au lendemain du débat, le magnat de l'immobilier est revenu sur cet échange. Il a expliqué à CNN que la journaliste s'était montrée injuste et était influencée par ses règles. "On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son... où que ce soit ", a-t-il affirmé. La réaction n'a pas tardé : suite à cette déclaration, le rédacteur en chef de RedState.com, un blog pro-républicain, est monté au créneau. Résultat : il a rayé Donald Trump de la liste des invités d'un important forum conservateur qu'il organisait à Atlanta. Mais il s'est très vite attiré les foudres des défenseurs du candidat républicain.
Vidéos à la une
Le sulfureux Donald Trump n'a visiblement pas apprécié Megyn Kelly, la journaliste de Fox News lors du débat des républicains. Le 8 août, le candidat a déclaré sur CNN : "On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son.. Où que ce soit".
Vidéos à la une
La chaîne américaine Fox News s'était excusée la semaine dernière après qu'un spécialiste a affirmé à l'antenne que des zones de Paris étaient inaccessibles aux non-musulmans. Pour autant, la mairie de Paris a annoncé vouloir porter plainte.
Voyages
Le site CNN a établi jeudi son classement des meilleures destinations touristiques "éthiques" pour 2015. Une liste de pays qui font le maximum pour promouvoir les droits humains, pour préserver leur environnement et pour soutenir la protection sociale tout en favorisant une industrie vivante de tourisme communautaire, selon le media. En voici le classement.  
Magazine
La CNN a publié un classement rassemblant les dix qualités principales de la France. Au programme ? Du fromage et beaucoup de second degré.
Monde
Pour tous les amateurs de shopping, CNN et Yahoo ont publié une liste des meilleures villes de l'année 2013 pour faire du lèche-vitrine. Dispatchées aux quatre coins du moins, ces cités de la mode ont répondu à des critères très selectifs. Découvrez-les avec Planet.fr 
Insolite
La chaîne américaine a créé l'hilarité générale sur les réseaux sociaux en présentant à l'antenne une carte situant Hong Kong en Amérique du Sud. Ce n'est d'ailleurs pas la première bourde de ce type pour le géant de l'information. 
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce mercredi, dans sa chronique politique quotidienne sur l'interview de François Hollande sur le plateau de CNN. Le président de la République a...
Société
Pour la toute première fois depuis son arrestation très médiatisée à New York, Dominique Strauss-Kahn a accepté de revenir sur l’affaire du Sofitel. Découvrez les premiers extraits de cette interview choc.
Vidéos Actu
 DSK s'est confié à la télé américaine lors d'une interview, il a notamment évoqué sa "colère" face aux images de son arrestation dans l'affaire du Sofitel de New York. 
Publicité