Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 23 juin 2016, Karine Vergniol et ses invités vous fait voyager à l'affût d'une nouvelle tendance. Cette semaine, focus sur les offres pour les enfants pendant les vacances. - Avec: Jean-François Darbier, chef de produit famille pour Air France. Anne Browaeys-Level, directrice marketing & digital au Club Med. Dominique Goldsztejn, auteur des guides partir en famille Lonely Planet. Et Jean-Louis Bottigliero, propriétaire de l'Hostellerie de Levernois. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
C'est la fin d'une longue bataille boursière autour d'un emblème du tourisme français. Le Club Med va passer sous pavillon chinois. L'autre candidat à son rachat, l'Italien Bonomi a jeté l'éponge. Les nouveaux propriétaires du groupe de vacances veulent miser sur les marchés chinois et brésiliens.
Vidéos à la une
Après l'abandon de son concurrent italien, le groupe chinois Fosun, qui a proposé une offre proche d'un milliard d'euros, devrait s'emparer des villages des vacances. L'intérêt de l'Empire du Milieu pour l'un des fleurons du tourisme français n'a rien d'un hasard : les Chinois sont les deuxièmes clients du Club Med.
Vidéos Argent/Bourse
Le rachat du Club Méditerranée, qui a trouvé son épilogue vendredi avec le retrait de la course de l'homme d'affaires Andrea Bonomi, laissant le champ libre au conglomérat chinois Fosun, est le dossier d'OPA le plus long qui ait agité la Bourse de Paris.
Vidéos à la une
Zoom sur l'inauguration du Club Med de Val Thorens, un établissement qui séduit dès son ouverture malgré les tiraillements au sein de l'actionnariat du groupe.
Vidéos Argent/Bourse
Le 9 mars, la marque Club Med, avec Henri Giscard d’Estaing, président directeur général de Club Med, a été reçu par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches,...
Publicité