Magazine
À quoi ressemblaient les clowns autrefois ? Si leur vocation est de faire rire les enfants, leur look a en revanche effrayé plus d'un ! La preuve avec ces images terrifiantes du passé.
International
Plusieurs habitants dans différentes villes des Etats-Unis ont rapporté avoir vu des personnages grimés qui terrifient la population à la tombée de la nuit.
Vidéos A la une
Des centaines de clowns professionnels ont défilé lundi dans les rues de Lima. Maquillés et déguisés, ces artistes ont célébré leur journée nationale, comme le rappelle Juan alias "clown Barrilito" : "nous célébrons la Journée du clown péruvien avec tous nos frères, venus des toutes les provinces, de l'étranger". Devant des spectateurs amusés, le cortège a déambulé dans les rues de la capitale dans une ambiance festive. Cette journée nationale du 25 mai commémore aussi la mort du célèbre clown péruvien, Tony Perejil, surnommé le "clown des pauvres", décédé en 1987.
Vidéos Insolite
Imaginez une bonne trentaine de clowns, tous plus hilarants les uns que les autres, lâchés en pleine nature et laissant libre court à leur...
Vidéos A la une
Focus sur les clowns menaçants qui sèment la panique dans certains départements français à l'heure d'Halloween. Qu'en est-il à Toulouse ?
Vidéos A la une
Ils ont tenté de rire non-stop pendant 15 minutes mais rire est un travail difficile. Ils se sont donc malheureusement arrêtés près du but.
Vidéos A la une
Vendredi dernier, à Douvrin dans le Nord, des adolescentes se sont fait surprendre par un clown, une arme à la main. Terrorisées, elles ont trouvé de l'aide auprès du patron de la friterie du quartier et de deux clients qui ont pris en chasse l'individu, visiblement pas seul. Arrêté, le jeune homme de 19 ans, un copain des jeunes filles, a déclaré vouloir faire une blague. Pourtant, depuis une semaine, des dizaines d'histoires avec des clowns menaçants aux abords des écoles ont été recensées dans le Nord.
Vidéos A la une
Quelque 500 clowns se sont retrouvés dans la ville de Mexico City ce mercredi pour prendre part au rassemblement annuel. L'objectif: dénoncer et...
Publicité