Vidéos à la une
Interview de Clotilde Valter, secrétaire d'Etat chargée de la Formation professionnelle et de l'Apprentissage qui a inauguré les nouveaux locaux de la Mission Locale du Centre Ouest Bretagne à Carhaix.
Vidéos Argent/Bourse
À l'appel de la CGT et de Force ouvrière (FO), qui voulaient montrer que l'opposition à la loi Travail ne pliait pas, plusieurs personnes ont manifesté ce mardi à Paris. Ils étaient entre 75 000 et 80 000 personnes dans la capitale, a indiqué la préfecture de Paris, tandis que les syndicats annoncent de leur côté un million de manifestants. Mais cette nouvelle manifestation a vite dégénéré en affrontements entre casseurs et forces de l'ordre. Au moins 40 personnes ont été blessées en marge du défilé, a indiqué la préfecture, dont 29 membres des forces de l'ordre. Comment alors sortir du bras de fer entre le gouvernement et les syndicats contestataires ? - Avec: Clotilde Valter, secrétaire d'État à la Formation professionnelle et à l'Apprentissage. - 18h l'heure H, du mardi 14 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Politique
Interrogée sur la nomination de sa fille au poste de secrétaire d’État, Françoise Valter en a profité pour ironiser sur le séjour polémique du Premier ministre à Berlin.
Vidéos à la une
LCP bouleverse sa grille des programmes de la mi-journée pour une grande session d’actualité parlementaire quotidienne. -  Le JT  : Retrouvez l’intégralité des temps forts de l’Assemblée nationale, passés au crible par les journalistes et éditorialistes de LCP afin de vous donner toutes les clefs...
Vidéos à la une
Émission hebdomadaire présentée par Anita HAUSSER. Clotilde Valter, députée PS du Calvados, propose de favoriser la reprise des sites rentables et redynamiser l’emploi industriel. Rédigée, analysée, débattue, amendée… une proposition de loi est à l’initiative d’un député, d’un groupe...
Publicité