Politique
Le magazine Closer a révélé samedi que la compagne de l'ancien Premier ministre Manuel Valls, Anne Gravoin, a déposé une plainte début février suite à des menaces de mort. 
Magazine
L'actrice Alyssa Lynch n'est pas étrangère au succès du clip "Closer" du groupe The Chainsmokers qui a été massivement vu sur YouTube. Découvrez la belle Canadienne en images !
Politique
La présidente du FN a décidé d'attaquer le magazine people Closer en justice après la publication de photos d'elle en maillot de bain.  
Vidéos Argent/Bourse
Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer est revenue sur la polémique autour de l'aide d'Etat reçue par son magazine. Selon elle, il y a un jugement moral entre les presses d'information politique et générale et celles du divertissement. - Good Morning Business, du 7 août, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Politique
En décembre dernier, le magazine people avait révélé la liaison du vice-président du Front national avec un homme. Closer a été condamné à lui verser 20 000 euros.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV The Pentastar engines were created by Chrysler engineers for Chrysler, Dodge, Jeep, and Ram; ...
Vidéos à la une
Politique Première: Hervé Gattegno revient, ce vendredi 26 décembre, dans sa chronique politique quotidienne sur l'un des faits qui ont le plus marqué la classe politique cette semaine. En effet, après avoir publié des photos montrant Florian Philippot en compagnie d'un homme présenté comme son ami, le magazine Closer a été condamné mercredi à 20 000 euros de dommages et intérêts pour avoir porté "atteinte à la vie privée" du vice-président du Front national. Cette affaire relance ainsi le débat sur la question de la transparence dans la vie politique en France.
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la polémique autour de la vie privée des politiques. Selon lui, en démocratie, tant que les politiques respectent les lois, ce qu'ils font de leur vie privée comme de leur argent n'a pas à être dévoilé. Si on met de la lumière partout, la clarté finit par devenir aveuglante.
Vidéos à la une
Le face à face a opposé Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l'agence Mediascop, ancien directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et Philippe Moreau Chevrolet, communicant et président et fondateur de MCBG Conseil. Retour sur les révélations de "Closer" de la semaine dernière, le magazine people a en effet décidé de révéler l'homosexualité de Florian Philippot, vice-président du FN à sa Une. Ce vendredi, celui-ci a réagi à ces révélations sur BFMTV. Il a donc dénoncé être "traqué" dans l'unique but de faire du fric, que pour faire du fric".
Politique
Après le "coming-out" de Florian Philippot, son compagnon répond, dans une lettre ouverte, au magazine "Closer".
Vidéos à la une
Le face à face a opposé Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine et Sylvain Bourmeau, journaliste, producteur de La Suite dans les Idées sur France Culture. Retour sur l'homosexualité de Florian Philippot, révélée ce vendredi 12 décembre par Closer. Après les révélations sur la liaison secrète du président de la République et l'actrice Julie Gayet, le magazine fait une nouvelle fois, le buzz cette semaine en dévoilant la vie privée du vice-président du Front national. Ces révélations sur l'homosexualité présumée du député européen ne font pas l'unanimité sur les réseaux sociaux et dans la classe politique qui n'a pas manqué de réagir. À commencer par la présidente du FN Marine Le Pen. "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée", a-t-elle déclaré. Florian Philippot va porter plainte contre Closer pour atteinte à la vie
Vidéos à la une
"Chasser les vieux démons" est la ligne directrice du Front national depuis que Marine Le Pen en a repris les rênes. Selon Etienne Liebig, les révélations de Closer sur l'homosexualité du vice-président du parti Florian Philippot devraient largement y contribuer. Pour l'éducateur des GG, ces informations s'inscrivent parfaitement dans le processus de normalisation du FN, qui véhicule encore l'image d'un parti intolérant et sectaire. Il considère donc que ce scoop va largement profiter à ce mouvement politique. Il parie qu'injecter de la diversité va être un des prochains grands combats de Marine Le Pen pour que le FN "devienne un parti comme les autres".
Vidéos à la une
Interrogé dans l'émission Parlement Hebdo, Gilbert Collard a réagi à la une de Closer qui montre un cadre du FN avec son compagnon. "Il n'y a plus aucune privée, c'est un signe de déliquescence éthique". Et l'avocat médiatique d'analyser les raisons de ce genre d'atteinte à la vie privée "C'est beaucoup plus rentable de vous salir que de payer une contravention".
Politique
Jeudi soir, Closer a "outé" l'homosexualité de Florian Philippot et a accordé sa "une" à cette révélation. De gauche à droite, de nombreux responsables politiques se sont indignés de cette violation de la vie privée.
Vidéos à la une
Invité de Politique Matin jeudi 27 novembre, le vice-président du Front National Florian Phillipot a comparé Le Petit Journal de Canal Plus à Closer, Groland ou encore Picsou Géant. Une nouvelle manière de justifier le refus du FN d'accréditer le Petit Journal pour le congrès du FN qui a lieu ce weekend à Lyon. "Sous la même logique nous devrions donc accepter d'avoir Closer, parce qu'ils ont la carte de presse, Groland, Picsou Géant ou Pif Gadget. Non, le Petit Journal c'est du divertissement", affirme Florian Philippot. Il explique que le Front National "ne cautionne pas les dérives de 'l'infotainment'". Et d'accuser le Petit Journal de Canal Plus d'avoir "piégé des gamines de 12 ans" dans les meetings FN du 1er mai. Ce qui est pour lui "agressif" envers le parti et "pas responsable du point de vue de la déontologie journalistique".
Société
La publication de "Merci pour ce moment" va-t-elle se retourner contre son auteure ? Le magazine "Closer" devrait aujourd'hui assigner en justice Valérie Trierweiler.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 août, Julie Bergeron, directrice d'Édition de Closer, a été l'invitée de Sophie Tusseau, sur BFM Business.
Société
L’affaire Closer-Gayet n’en finit pas. Quatre collaborateurs de l’hebdomadaire comparaitront ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir pris une photo de Julie Gayet l'hiver dernier au volant de sa voiture.
Société
Dans son dernier numéro publié vendredi, le magazine Closer révèle l'existence d'un vidéo hot entre Franck Ribéry, et une supposée call girl. Le joueur de l'équipe de France et sa femme ont décidé de porter plainte. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Ils voudraient que l'on croit que c'est fini, mais ce n'est pas le cas. Closer publie aujourd'hui des nouvelles révélations sur le couple Hollande/Gayet. Selon le magazine, les deux continueraient de se voir en secret.
Politique
Le magazine people Closer se retrouve dans le collimateur de la justice. Quatre personnes, dont le paparrazzi qui a photographié Julie Gayet et François Hollande ensemble, ont été renvoyées en correctionnelle à Nanterre.
Société
Selon son amie Charlotte de Turckheim, Julie Gayet serait particulièrment affectée par les épreuves qu'elle a dû affronter ces derniers mois.
Société
Le magazine Closer a été condamné ce jeudi 27 mars à payer 15 000 euros de dommages et intérêts à Julie Gayet pour les photos volées publiées en janvier dans le magazine concernant sa relation avec François Hollande. 
Société
Valérie Trierweiler aurait récemment refusé le don que le magazine Closer lui aurait proposé pour l’association qu’elle défend. L’ex-compagne de François Hollande n’aurait toujours pas digéré les révélations du magazine sur la prétendue liaison du président et de l’actrice Julie Gayet.
Société
Après avoir sorti une Une choc sur la prétendue liaison du président François Hollande et de l’actrice Julie Gayet en janvier dernier, Closer annonce cette semaine que "ça sent la fin" de leur histoire.
Vidéos à la une
Pour la première fois depuis des semaines, Julie Gayet s'est exprimée devant la presse, samedi, à New York. L'actrice française a éludé les questions d'un journaliste qui lui demandait des...
Vidéos à la une
Les politiques sont devenus une nouvelle cible dans un marché de la presse people déprimé. Le magazine Closer a augmenté ses ventes de 50% depuis l'affaire Gayet. L'actrice française, Julie...
Vidéos à la une
Le verdict du procès intenté par l'actrice Julie Gayet contre le magazine people Closer ouvert jeudi à Nanterre a été mis en délibéré au 27 mars. A la sortie de l'audience, maître Jean...
Vidéos à la une
L'offensive judiciaire de Julie Gayet, propulsée à la Une de la presse mondiale après la révélation, par le magazine Closer, de sa liaison supposée avec François Hollande, débute ce jeudi à...
Société
Le procès qui oppose l’actrice au magazine Closer s’ouvre ce jeudi à Nanterre. Julie Gayet, qui poursuit le magazine pour violation de sa vie privée, demande des dommages-intérêts après les révélations sur sa supposée liaison avec François Hollande.

Pages

Publicité