Vidéos à la une
François Hollande a élevé Manuel Valls mercredi au grade de Grand-croix de l'ordre national du mérite. Dans son discours d'hommage, le Président a lancé à son Premier ministre: "Clemenceau était controversé au sein de la Gauche française, c'est sans doute pourquoi vous l'aimez", avant de rappeler qu'il n'avait pas été Président de la République.
Vidéos à la une
"Je vais vous donner ma notion de ce qu'est un rebelle qui gouverne", a lancé en souriant Manuel Valls vendredi, à la veille d'une visite à Blois consacrée à Clémenceau. "Je vais parler de Clémenceau, pas de moi", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
Les habitants du quartier Clémenceau sont excédés: depuis près d'un mois leur eau du robinet est impropre à la consommation.
Vidéos à la une
Sept personnes sont accusées de fausses factures dans le cadre d'un marché de désamiantage de l'ancien porte-avion Le Clemenceau.
Vidéos à la une
Manuel Valls est tout sourire ce mardi après-midi. "Le texte est adopté". Ce n’était pas chose aisée que de faire voter une majorité de députés alors que la plupart cumulent leur mandat avec une fonction locale. "C’est une victoire d’abord du président de la République, une victoire de la majorité...
Publicité