Vidéos Argent/Bourse
C'est une compagnie aérienne hors-norme qui relie Paris à New York et New York à Londres, avec des vols 100% classe affaires à des petits prix. Il s'agit de La Compagnie, qui fête ses deux ans cette année. "Le premier bilan est extrêmement positif". "La Compagnie est la seule à opérer un service 100% business de façon régulière", s'est félicité Frantz Yvelin, président fondateur de La Compagnie. "Au bout de 2 ans d'activité, nous avons réalisé plus de 1 500 vols commerciaux au-dessus de l'Atlantique et avons transporté plus de 80 000 passagers, avec un taux de remplissage pour Paris-New York entre 75 et 90%, New York-Londres aux alentours de 70%", a-t-il détaillé. Et dajouter, "On n'a pas l'intention de s'arrêter là". - Le Grand Journal de New York, du samedi 18 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Voyager pratique
Air France a dévoilé ce mardi le tout nouveau siège de sa classe affaire. Avec ce fauteuil-lit qui va équiper quelque 44 Boeing 777 de sa flotte, la compagnie aérienne espère rivaliser avec les meilleurs standards actuels en termes de confort. Découvrez en image ce fameux siège.
Vidéos A la une
Eric Coquerel (Parti de Gauche) a défendu le leader du Front de Gauche qui a confié préféré la classe affaire à la classe éco au salon du Bourget. Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les...
Publicité