International
Le personnel de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem a fait une triste découverte mardi dans un avion de ligne de la compagnie Brussels-Airlines. 
Vidéos à la une
Voici un tuto pour réaliser vos propres cocktails, inspirés des recettes en vogue pendant la grande époque de la prohibition aux États-Unis.
Vidéos Insolite
Vous voulez savoir ce que cela fait de boire de l'alcool comme à l'époque de la prohibition ? Rendez-vous à Rome pour découvrir ce bar...
Société
Selon une magistrate, enregistrée à son insu, l’enquête sur l’ex-trader Jérôme Kerviel a été "manipulée" par la Société générale.
Société
Lundi après-midi, le cadavre d'un homme a été retrouvé dans le train d'atterrissage d'un avion Air France en provenance du Brésil et arrivé à Paris samedi dernier. 
Vidéos à la une
Focus sur la mobilisation des camarades et enseignants d'Hamza, un jeune tunisien de 19 ans menacé d'expulsion à Brest.
Vidéos à la une
C'est un triste record. Plus de 5000 migrants ont été secourus en Méditerranée depuis vendredi. C'est ce qu'a annoncé dimanche Frontex, l'agence européenne en charge des frontières extérieures de l'espace Schengen. Il s'agit de la plus grande vague en 2015, selon l'organisme. Par ailleurs, les sauveteurs ont découvert 17 corps lors de ces opérations. Celles-ci ont mobilisées en deux jours des bateaux britanniques, maltais, belges et italiens, ainsi que des avions islandais et finlandais. Cinq autres opérations de sauvetage sont en cours pour venir en aide à 500 autres personnes. Les migrants sont partis de Libye sur 25 bateaux, selon Frontex. Depuis le début de l'année, plus de 45000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie. Selon l'Organisation internationale pour les migrations, environ 1770 personnes sont mortes ou disparues en tentant la traversée.
Vidéos à la une
Des centaines de migrants ont tenté de franchir les clotûres de sécurité autour de l'enclave espagnole de Melilla, au Maroc. Ils ont été...
Vidéos à la une
Une fuite causée dimanche dernier par le détournement clandestin de pétrole d'un oléoduc dans une région agricole du nord du pays a provoqué...
International
Selon des chiffres publiés aujourd'hui par Le Figaro, les autorités françaises et italiennes sont littéralement débordées par l'immigration clandestine.
Vidéos à la une
On a encore enregistré la semaine dernière deux assauts de migrants sur l'enclave espagnole de Melilla au Maroc, première porte d'entrée vers l'Europe. Depuis le début de l'année, plus de 1800 clandestins ont réussi à franchir la frontière malgré les barrières, deux fois plus que l'an dernier.
Vidéos à la une
Le maire UMP d'Orléans, Serge Grouard, vient de créer une délégation pour lutter contre l'immigration clandestine. La Grande gueule Mourad Boudjellal, lui reproche de n'avoir pas osé prendre...
Insolite
Les habitants de la ville de Jeddah, située sur les bords de la Mer Rouge en Arabie saoudite, ont eu une bien mauvaise surprise ce dimanche matin tôt lorsque des restes humains sont tombés du ciel.
Politique
Le Figaro a eu accès aux tableaux de la Direction centrale de la police aux frontières recensant de nombrreuses statistiques sur l'immigration clandestine. On y apprend notamment quelles sont les nationalités les plus expulsées en France. Planet.fr vous propose de les découvrir.
Vidéos à la une
Policiers, douaniers et CRS rassemblés pour lutter contre le trafic et le travail clandestin à Nîmes.
Publicité