Vidéos A la une
L'affaire Bettencourt est jugée à Bordeaux depuis ce lundi. Le tribunal cherche à savoir si les dix prévenus ont profité d'une vulnérabilité de l'héritière de l'Oréal. C'est notamment son ancienne comptable, Claire Thibout, qui les mettait en cause. Mais désormais, son témoignage est remis en question.
Vidéos A la une
Maître Antoine Gillot, avocat de Claire Thibout, était sur le plateau de BFM Story. L'affaire Bettencourt connaît un nouveau rebondissement après la mise en examen de Claire Thibout, l'ex-comptable de Liliane Bettencourt. Elle est soupçonnée de "faux témoignage". En affirmant avoir remis de l'argent pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, cette dernière fût à l'origine des accusations de financement occultes qui ont visé le clan de l'ex-président.
Vidéos A la une
Maître Antoine Gillot, avocat de Claire Thibout, ex-comptable de Liliane Bettencourt, est revenu sur la mise en examen de sa cliente et sur Nicolas Sarkozy qui a affirmé dimanche dernier sur TF1, que "pas un média n'a parlé" de l'affaire. "C'est un mensonge éhonté, j'ai trouvé cette intervention minable", a fustigé l'avocat. "Je ne sais pas pourquoi il a parlé de ça, j'estime que c'est un petit règlement de comptes à l'égard de ma cliente", a-t-il ajouté.
Publicité