Vidéos à la une
À son arrivée au QG de François Fillon ce lundi, Éric Ciotti s'est dit "confiant" quant à la suite de la campagne du candidat de la droite. Le député Les Républicains a également rappelé "l'immense succès du rassemblement populaire de soutien à François Fillon, au Trocadéro". "Il faut aujourd'hui construire dans l'unité et reconstruire autour de la candidature de François Fillon", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
"Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne manquez pas de toupet" répond Bernard Cazeneuve aux attaques d'Eric Ciotti à propos du "manque de considération du gouvernement pour les forces de l'ordre". Le ministre de l'Intérieur assène des chiffres pour rappeler les baisses d'effectifs sous Nicolas Sarkozy et conclut "Un peu moins de toupet et un peu plus de dignité". Une manifestation de policiers est attendue mercredi à Paris devant le ministère de la Justice.
Société
Plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer une faute de l’agence météorologique après les violents orages de samedi soir qui ont fait au moins 17 morts. 
Vidéos à la une
Le député Les Républicains des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a réagi sur BFMTV à l'attentat meurtrier perpétré en Isère ce vendredi, vraisemblablement par un terroriste en lien avec la mouvance salafiste. "Je considère qu'on est en retard sur l'avancée de cette menace terroriste. Un chiffre le caractérise: en 2014, il y avait 600 Français engagés dans des filières jihadistes. Il y en a à la fin du mois de juin 1.800", a regretté Eric Ciotti.
Vidéos à la une
Après la démission de Jean-François Copé à la tête de l'UMP, de plus en plus de candidats se manifestent pour la primaire du parti. François Fillon et Alain Juppé, deux des membres du triumvirat chargés provisoirement de la direction de l'UMP, ont déjà confirmé qu'il envisageait de se proposer leur candidature pour 2017. L'élection de Nicolas Sarkozy à la tête du parti est de moins en moins courue d'avance.
Vidéos à la une
Bourdin Co est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité.Samedi, un collectif d'avocats s'est ému que des conversations entre Nicolas Sarkozy...
Vidéos à la une
Eric Ciotti et Xavier Bertrand sont intervenus mardi pendant la séance de questions au gouvernement pour dénoncer la gestion de l"affaire Leonarda" par l’éxecutif. "Est-il normal que le...
Publicité