Vidéos A la une
Le rapporteur de la loi Travail à l'Assemblée nationale Christophe Sirugue, invité de News et Compagnie sur BFMTV ce mardi soir, a déclaré que les propos de Pierre Gattaz à l'égard de la CGT, qu'il traite de "terroriste", "sont inacceptables". "Il ne peut pas remettre en cause le principe de grève, qui est un principe totalement légitime dans notre pays", a-t-il lancé, ajoutant qu'"il y a des principes fondamentaux sur lesquels il n'est pas possible de transiger".
Vidéos Argent/Bourse
Christophe Sirugue, rapporteur de la loi Travail à l'Assemblée nationale, député PS de Saône-et-Loire, était l'invité de 18h l'Heure H, du mardi 31 mai 2016. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le député PS Christophe Sirugue propose la mise en place d'une "prime d'activité" pour remplacer les actuels dispositifs d'aide aux travailleurs pauvres. Jean-Marc Ayrault l'a reçu ce lundi pour parler de cette aide qui devrait remplacer le RSA et la prime pour l’emploi, jugés peu efficaces. Sept...
Publicité