Politique
L’ancien ministre des Affaires étrangères et la journaliste belge sont ensemble depuis plus de trente ans. Découvrez ou redécouvrez cinq anecdotes sur leur couple.
Vidéos à la une
Le face à face a opposé Christine Ockrent, journaliste et écrivain, et Jacques Séguéla, publicitaire et consultant chez Havas, qui ont réagi sur la prise de position de Nicolas Sarkozy contre le mariage pour tous.
Vidéos à la une
Le face à face a opposé Ivan Levaï, journaliste et Christine Ockrent, journaliste et auteur de "Les Oligarques: le système Poutine" aux Éditions Robert Laffont.
Vidéos à la une
Christine Ockrent était l'invitée du "Grand Oral des GG". La journaliste est venue présenter "Les Oligarques", un livre qui décrit les coulisses du pouvoir en Russie. Dans ce récit, elle explique comment les dirigeants de ce pays tentent d'étendre leur réseau d'influence à travers l'Europe. Pour ce faire, quelques oligarques financent des partis politiques d'extrême-droite avec lesquels ils partagent certaines valeurs : "Il y a des gens au Kremlin qui ont compris que nos démocraties sont des ventres mous, et qu'il y a toutes sortes de manières d'aider les courants nationalistes qui sont contre les homosexuels, pour la vertu etc.", affirme Christine Ockrent.
Publicité