Présidentielles
Dès dimanche soir, la présidente d’honneur du Parti chrétien-démocrate a annoncé le choix qu’elle ferait au second tour. Un changement de position radical par rapport à ce qu'elle avait déclaré auparavant.
Vidéos à la une
Christine Boutin votera elle pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle. "Ce n'est une adhésion, c'est un vote contre Emmanuel Macron", précise la présidente d'honneur du parti chrétien démocrate. "On peut voter Front national pour cette élection", a estimé l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy.
Présidentielles
Christine Boutin n’est pas du tout favorable à ce que François Fillon se rendre mercredi au Salon de l’Agriculture. Et l’ancienne présidente du Parti Chrétien-démocrate a un argument qui devrait faire mouche auprès du candidat de la droite. 
Politique
Au cours du débat d'entre-deux-tours, mercredi soir, l'ancienne présidente du PCD a applaudi à plusieurs reprises les positions du vainqueur du premier tour de la primaire de la gauche.
Politique
Une fois n’est pas coutume : Christine Boutin a de nouveau pris pour argent comptant une phrase repérée sur Internet. En cause cette fois-ci : une citation qu’elle a imputée à François Hollande alors qu’il n’avait jamais dit ça. 
Politique
Alors que l'ancien président vient de sortir de l'hôpital, l'ancienne présidente du Parti Chrétien-Démocrate est une nouvelle fois la cible des internautes.
Politique
Sur son compte Twitter, où elle est très active, l'ancien ministre a brocardé le ministre de l’Education nationale qui avait récemment critiqué le pape François.
Magazine
Oui, cette culotte existe vraiment. Oui, elle est à vendre et vous pouvez l’acheter. Lorsque nous l’avons découverte, nous nous sommes posé les mêmes questions que vous : pourquoi Christine Boutin ? Pourquoi une culotte ? Et plus généralement, pourquoi cet objet ? Planet.fr a mené l’enquête. 
Politique
Sans ambages ni confirmation, Christine Boutin a sobrement annoncé, ce mercredi en fin de matinée sur Twitter, que Jacques Chirac était mort. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Florilège. 
Politique
La fondatrice du Parti chrétien-démocrate porte un regard sévère sur la polémique du burkini qui sévit actuellement en France. Selon elle, "on fait fausse route avec ce problème". 
Politique
Le tweet posté mardi par Christine Boutin, en réaction au meurtre du père Jacques Hamel, a indigné les internautes.
Politique
En réponse à la tribune d’anciennes femmes ministres dénonçant le harcèlement sexuel de certains hommes, la présidente d’honneur du PCD a eu des mots qui ont font réagir.
Vidéos à la une
Christine Boutin s'est opposée lundi dans les Grandes Gueules à la tribune publiée par 17 anciennes ministres contre le sexisme. Pour elle, les ex-ministres font du tort à la politique en laissant entendre "que tout le milieu politique est composé d'obsédés sexuels".
Vidéos à la une
Invitée sur BFMTV ce jeudi soir, Christine Boutin a réagi au souhait de Juliette Méadel, la secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes, de voir démissionner le cardinal Barbarin, fragilisé par les affaires de pédophilie qui secouent le diocèse de Lyon. "Cette déclaration est déplacée, elle ne respecte pas séparation de l'église et de l'Etat", s'est-elle indignée. L'ancienne présidente du Parti Chrétien-Démocrate a également dénoncé un "lynchage médiatique", ajoutant que le cardinal était traité un "bouc émissaire", victime d'une "chasse médiatique vis-à-vis de l'Eglise".
Vidéos à la une
Christine Boutin, invitée de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV, a affirmé que "les Républicains ne seront pas au second tour" de la présidentielle en 2017. La présidente d'honneur du Parti Chrétien-Démocrate, qui soutient Jean-Frédéric Poisson (LR) à la primaire de la droite et du centre, en a profité pour donner son point de vue sur certains candidats, déclarés ou non. "Alain Juppé, pour l'instant, est bien placé, mais je n'y crois pas. Nicolas Sarkozy s'est renié, c'est dommage. Bruno Le Maire a la tête comme un melon. Et François Fillon est très gentil, mais voilà...", a jugé Christine Boutin.
Société
L’ancienne présidente du Parti chrétien démocrate a fustigé sur Twitter la grâce partielle accordée par François Hollande à la femme condamnée pour le meurtre de son mari violent.
Société
L’ancienne présidente du Parti chrétien démocrate s’est fait recadrer par le Christ lui-même alors qu’elle donnait son interprétation du droit du sol.
Vidéos à la une
L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate, Christine Boutin, a été condamnée vendredi à 5.000 euros d'amende pour "provocation publique à la haine ou à la violence" envers les homosexuels pour avoir dit que "l'homosexualité est une abomination".
Vidéos Vu à la télé
Christophe Beaugrand est intervenu en direct dans l'émission Face à France ce mardi 3 novembre sur NRJ 12 où était invitée Christine Boutin pour l'interpeller sur les termes qu'elle utilise pour parler de l'homosexualité. L'animateur, qui est parrain de l'association Le Refuge qui vient en aide aux...
Politique
L'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) a fait une faute de français sur Twitter. L'occasion de revenir sur ses petites bourdes et autres phrases choc.
Politique
Non satisfaite de l’attitude de Marine Le Pen envers son père, Christine Boutin n’a pas manqué de le faire savoir en affirmant que cette dernière lui devait "tout".
Société
Christine Boutin, l’ancienne ministre du Logement, et son mari, Louis, sont mariés depuis cinquante ans. Découvrez ou redécouvrez cinq anecdotes sur leur couple.
Politique
Alors que le mariage homosexuel vient d’être légalisé par la Cour suprême américaine sur l’ensemble des Etats-Unis, Christine Boutin a publié un article qui indique que des juges juifs en seraient les instigateurs.
Vidéos à la une
Alors que l'exposition Kapoor à Versailles n'a pas encore ouvert ses portes, elle fait déjà parler d'elle, notamment du côté de la droite et des conservateurs. Avec "Le vagin de la reine" ou encore des "symboles phalliques", l'artiste anglais Anish Kapoor créé la polémique et les critiques ont été nombreuses avec en tête, Christine Boutin.
Politique
Ce lundi 2 février, Twitter a été le théâtre d'une nouvelle maladresse de Christine Boutin. Les détails. 
Vidéos Vu à la télé
Vendredi 23 janvier, dans le Grand Journal sur Canal +, Olivier Besancenot fait un lapsus en lisant une question d’internaute concernant Christine Boutin pendant la séquence de La Boîte à questions, aux côtés de l’humoriste Kheiron. L’ancien porte-parole du NPA se trompe en lisant le prénom de...
Société
Ce mercredi 26 novembre, l'Assemblée nationale adopte un texte sur l'avortement à l'occasion des 40 ans de l'adoption de la loi de Simone Veil. Malgré les décennies, certains militent encore pour sa relecture...
Vidéos à la une
Christine Boutin était l'invitée d'Olivier Truchot ce lundi soir sur BFMTV. La présidente d'honneur du parti démocrate a réagi à la confirmation de Nicolas Sarkozy sur l'abrogation de la loi Taubira. "Il a été courageux de le dire même s'il l'a dit sous la pression vraisemblablement. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il tienne", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "Celui qui n'abrogera pas la loi Taubira ne gagnera pas l'élection présidentielle".
Vidéos à la une
Le 4 novembre, Laurent Neumann a analysé les critères qui différencient Alain Juppé de Nicolas Sarkozy. Sujet sur lequel a réagi Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti chrétien démocrate (PCD) qui était l'invitée de Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 4 novembre, Christine Boutin, présidente d'honneur du PCD, a donné son point de vue sur l'affaiblissement de la liberté religieuse dans le monde et sur la persécution des chrétiens en Irak, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.

Pages

Publicité