Vidéos A la une
Le vice-président du Front national a réagi ce mardi sur BFMTV après la parution d'une affiche de la CGT, montrant une matraque ensanglantée sur le logo de la police nationale, dans le but de protester contre les violences policières. "Cette affiche est violente, vulgaire et choquante", a estimé Florian Philippot, rappelant au syndicat que "des milliers de policiers et gendarmes ont été blessés pour protéger les Français".
Vidéos Insolite
Avec leur chanson 'Sib Eddi ", les deux provocateurs ont voulu se moquer de l'industrie de la musique.
Magazine
Cheveux blonds, grands yeux verts, lèvres roses, Julia Vins a le visage d'une jolie poupée de porcelaine, mais cette jeune Russe de 18 ans n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait appeler une jeune fille en fleur...
Vidéos Argent/Bourse
Jacques Sapir a fait part de son opinion sur les déclarations de Manuel Valls à la presse Espagnole. Pour le directeur d'Etude à l'EHESS, le Premier Ministre va à l'encontre des derniers propos optimistes de François Hollande.
Vidéos Argent/Bourse
Le 19 janvier, la communication de la prévention routière: faut-il montrer des images chocs? a été le thème abordé par Frank Tapiro, président de l'agence Hemisphère Droit, Valery Pothain,...
Insolite
Un extrait de vidéo d’archive du KGB a récemment refait surface, montrant le crash d’une soucoupe volante en Russie, puis l’autopsie de son passager, un alien étrangement ressemblant à l’homme. Etonnamment réaliste, les indices semblent indiquer qu’il s’agirait en réalité d’un canular (attention les images peuvent être choquantes).
Publicité