Politique
Pour compenser son départ de l'Hémicycle à cause de la loi sur le non cumul des mandats, le maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, a augmenté de manière conséquente ses indemnités. 
Vidéos à la une
Les éleveurs en colère bloquent toujours ce mercredi le périphérique de Caen pour la troisième journée consécutive. A Rouen, les agriculteurs occupent la place Saint-Paul et le pont Mathilde. Des tracteurs bloquent les accès et des pneus ont été déposés sur la route. A Cholet, des éleveurs ont déversé du fumier devant un abattoir de Charal. Tous attendent des mesures concrètes du gouvernement et espèrent très vite une hausse des prix.
Politique
Lundi, en plein conseil d’agglomération, le maire de Cholet (Maine-et-Loire), Gilles Bourdouleix, s’en est vivement pris à une journaliste de Libération, la traitant de "petite pétasse".
Société
Alors que Gilles Bourdouleix, le maire de Cholet (Maine-et-Loire) a  mis la presse et son conseil municipal au défi de prouver que le mail du faux courrier des lecteurs avait été rédigé par un employé de la mairie, le quotidien Ouest-France assure en avoir la preuve.
Politique
Le maire de Cholet (Maine-et-Loire), Gilles Bourdouleix, a récemment commis une bourde en essayant de faire publier un faux courrier des lecteurs dans les colonnes des journaux locaux. Mais cette tentative de manipulation a été révélée,  plongeant l’édile dans un embarras non-dissimulé.
Publicité