Société
Les Anglais sont stupéfaits par la forme physique des femmes françaises, qui restent toujours aussi attractives en vieillissant. Le célèbre chirurgien et animateur, Michel Cymes, explique ce phénomène.
Magazine
Férue de chirurgie esthétique, Jocelyn Wildenstein a subi depuis les années 1970 de nombreuses opérations qui lui ont donné un air félin. Découvrez la raison qui a poussé la "femme-chat" à modifier ainsi son apparence.
Politique
L'ancien président est moqué par des proches d'Alain Juppé pour son utilisation probable du laser et autres techniques pour avoir bonne mine.  
Vidéos à la une
Stelarc, un artiste australien, est un habitué des performances mêlant nouvelles technologies et exploration du corps humain. Depuis une dizaine d'année, il se fait "pousser" une oreille sur le bras. Une opération chirurgicale a permis de lui insérer la structure de l'organe sous la peau. Depuis celle-ci en adopte petit à petit la forme. À terme, l'artiste voudrait insérer dans cette oreille un micro connecté à internet qui enregistrerait les bruits ambiants, ainsi qu'un GPS qui permettrait aux internautes de suivre ses déplacements.
Magazine
A 37 ans, Herbert Chavez a déjà subi 23 interventions chirurgicales pour ressembler à son idole : Superman. Comme le superhéros, le Philippin souhaite maintenant des abdos en béton, mais les médecins lui ont conseillé de s'inscrire dans une salle de sport...
International
Au Royaume-Uni, une mère de famille faisait sauter des repas à ses enfants pour pouvoir se payer une opération de chirurgie esthétique.
Magazine
Grâce à pas moins de 8 interventions chirurgicales, Maurcio Galdi est enfin la copie conforme de son idole : Ken. Le Brésilien de 27 ans n'est pas le seul à vouloir ressembler au petit ami de Barbie, mais il a tout d'une poupée en plastique.
Magazine
Bouche de canard, faces cireuses, manque d’expression, les stars refaites se ramassent à la pelle
Magazine
Aussi surprenant qu’il puisse paraitre, les chirurgiens de l’ancien empire égyptien pratiquaient déjà des rhinoplasties 3 000 ans avant JC… 
Vidéos à la une
Le traditionnel Carnaval de Rio commence vendredi. Les différentes troupes de samba qui vont assurer le show se sont entraînées toute l'année pour cet évènement. A l'occasion de l'édition...
Société
Icône incontestable du glamour, Marilyn Monroe n’était pas tout à fait ce qu’on appelle une beauté naturelle. D’après des documents de son dossier médical, qui seront vendus aux enchères en novembre, la star avait eu recours à la chirurgie esthétique à l’âge de 24 ans.
Insolite
Au Japon, les patients peuvent désormais se faire opérer des lignes de la main pour changer de destin. Le tout en seulement quinze minutes. Coût de l’opération : 655 euros.
Société
Carla Bruni avoue avoir peur de vieillir mais elle jure ses grands dieux, que non, elle ne fait pas de chirurgie esthétique. Au vu des photos qui ont été publiées ces derniers mois, on a quand même un peu de mal à la croire…
Publicité