Société
Un détail lié à la balle tirée sur l’animal remet en cause les assertions de Jean-Michel Fauvergue, le patron du RAID qui a coordonné l’assaut.
Société
Le Royaume-Uni a annoncé son intention de décorer Diesel, le Malinois du Raid tué lors des attentats à Paris. L’animal sera ainsi le 66e à recevoir la plus haute distinction britannique pour animaux.
Société
Au lendemain de l’annonce de la mort de Diesel, une chienne du Raid tuée dans l’assaut à Saint-Denis, la Russie avait annoncé qu’elle offrait à la France un chiot. Appelé Dobrynya, ce dernier a été remis à la France lundi, lors d’une cérémonie officielle.
International
Suite à la mort de Diesel, le désormais célèbre chien du Raid, une entreprise russe a récemment mis au point une véritable armure censée protéger les chiens d’assaut.
Société
La France a accepté ce vendredi le chiot de deux mois offert par la Russie en remplacement de Diesel, le Malinois du Raid tué lors de l’assaut contre des terroristes à Saint-Denis.
Société
Le chien du Raid tué lors de l’assaut contre des terroristes à Saint-Denis, pourrait être enterré dans le cimetière pour animaux d’Asnières (Hauts-de-Seine). Il rejoindrait alors d’illustres congénères.
Société
Plusieurs milliers de personnes ont déjà signé une pétition afin que Diesel, le Malinois du Raid mort lors de l’assaut à Saint-Denis, soit décoré de la légion d’honneur à titre posthume.
Publicité