Vidéos à la une
Le conseiller de François Hollande Faouzi Lamdaoui, ancien chef de cabinet pendant la campagne présidentielle, a été contraint de présenter sa démission. Il va comparaître en correctionnelle pour "abus de biens sociaux". Les faits remontent aux années 2007-2008, Faouzi Lamdaoui était alors salarié d'une société de transports. Les enquêteurs l'accusent d'avoir touché plus que ce qu'il déclarait. Pas de commentaire du côté de l'Elysée pour la deuxième démission en moins de deux semaines d'un homme qui était considéré comme proche du Président.
Politique
Au moment où les fans de Robin Williams pleurent sa disparition, le directeur de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel, a fustigé de son côté de film "Le Cercle des poètes disparus" dans lequel l'acteur avait joué.
Politique
Dans un entretien accordé au Point, Jérôme Lavrilleux sort l'artillerie lourde et frappe fort, très fort. De François Fillon à Laurent Wauquiez ou de François Baroin à Nicolas Sarkozy, le fraîchement élu eurodéputé n'épargne personne... Sauf Jean-François Copé.
Politique
Surnommés les "bébés Delanoë", une centaine d'anciens collaborateurs de Bertrand Delanoë se sont réunis lundi dans une association. Alors que l'ancien maire de Paris entretient le silence autour de ses projets à venir, cette association serait le tremplin parfait pour un retour politique.
Société
Selon Le Point, l'ancien directeur du service audiovisuel public a été mis en examen aujourd'hui par le juge Van Ruymbecke pour favoritisme dans l'affaire Bygmalion.
Politique
Selon les informations du Point, la présidente du Front National aurait récemment écrit au sulfureux "DRH" du parti pour lui signifier qu’elle mettait un terme à leur contrat. La raison de cette décision : l’entente entre eux deux qui ne serait plus au beau-fixe depuis quelques mois. 
Politique
Leur surnom résonne comme celui d’un boys band mais il n’en est rien. Ni chanteurs, ni musiciens, les "Valls boys" ne sont autres que les 4 collaborateurs dont Manuel Valls ne peut visiblement pas se passer. Très poche d’eux, le nouveau Premier ministre les a même emmenés avec lui à Matignon, à l'exception d'un visiblement plus utile à l'Elysée. Découvrez qui sont les membres de cette bande qui gravite dans les plus hautes sphères de l’État.
Politique
Entrée très tôt en politique, Sylvia Pinel est l'autre benjamine du gouvernement et la seule représentante du PRG.
Politique
Il est désormais connu sous le nom de Rick Angel et s’illustre auprès des réalisateurs de films pour adultes. Mais avant cela, Guillaume F. travaillait au ministère de l’Intérieur, où il était conseiller ministériel sous l’ère Sarkozy.
Société
Séparée de François Hollande depuis près d’un mois, Valérie Trierweiler aurait non seulement négocié que le président paye le loyer de son appartement du 15e arrondissement de Paris et l’aide financièrement à élever ses enfants, mais également qu’il s’engage à retrouver un poste pour toutes les personnes travaillant pour elle quand elle était Première dame. Plus de détails.
Politique
L’hebdomadaire Voici assure dans  son dernier numéro paru ce vendredi que François Hollande a demandé à Ségolène Royal de rendre visite à Valérie Trierweiler à l’hôpital pour jouer les intermédiaires entre eux deux.
Politique
Philippe Martel a accordé un entretien au magazine Causeur pour son mensuel de décembre. Le chef de cabinet de Marine Le Pen a essentiellement parlé d’immigration, de droit du sang ainsi que de nationalité. Il reproche aussi à Nicolas Sarkozy et Rachida Dati de ne pas avoir donné des prénoms français à leurs enfants.
Société
Accompagnant François Hollande le temps d’une courte visite en Corrèze le week-end dernier, Valérie Trierweiler a une fois encore fait parler d’elle en brusquant un journaliste qui se trouvait sur son chemin armé d’une caméra. Son chef de cabinet s’est expliqué sur Twitter.
Société
Entre Valérie Trierweiler et Paris Match, la relation est explosive. La première dame aurait de nouveau fait part au journal qui l’emploie de sa colère suite à la parution d’un article. Un coup de gueule de plus pour la journaliste, qui a tendance à facilement décrocher son téléphone quand les choses ne sont pas à son goût…
Dossiers de la rédaction
Prête à tout pour obtenir les 500 signatures nécessaires à sa candidature pour la présidentielle, Corinne Lepage, présidente de Cap21, a laissé son numéro de téléphone mobile sur Twitter dans le but d'inciter les maires à la parrainer. Résultat : les maires n'ont pas été les seuls à utiliser le numéro...
Election 2012
Pour sa nouvelle campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy s'est entouré de fidèles collaborateurs, tous experts dans leur domaine. Avec eux, le président sortant compte bien remonter dans les sondages et ne pas avoir à quitter l'Elysée le 6 mai prochain. Présentations.
Publicité