Vidéos à la une
Amputée des deux jambes suite à un accident de la route, Caroline Broc lance un appel pour faire changer la loi sur les délits routiers
Vidéos Insolite
En Russie, alors qu'un motard roule tranquillement, il se fait doubler à droite par un chauffard.
Vidéos à la une
Fin de cavale pour Ethan Couch, l'adolescent américain soi-disant atteint de "la maladie de l'enfant gâté". Après des semaines de recherche, il a été arrêté lundi au Mexique, en compagnie de sa mère. Le jeune homme fait parler de lui en juin 2013, lorsqu'il fauche et tue quatre piétons. Il est alors âgé de 16 ans et conduit en état d'ivresse. Lors de son procès, la défense avait plaidé "l'insatisfaction des gens qui ont tout". Son aisance financière l'empêcherait de se rendre compte des conséquences de ses actes. Une excuse qui a fonctionné. Il encourait 20 ans de prison, mais il n'a obtenu qu'une simple ordonnance de soins psychiatriques. Nouveau rebondissement au début du mois de décembre. Une vidéo montre Ethan Couch en train de participer à un "bière-pong", célèbre jeu à boire. La consommation d'alcool est une violation de son contrôle judiciaire, et la police se présente alors au domicile de l'adolescent. Mais Ethan Couch et sa mère ont disparu. Ils sont finalement retrouvés et arrêtés à Puerto Vallarta, une station balnéaire de la côte ouest du Mexique, et sont détenus provisoirement à l'aéroport international de Guadalajara. Le jeune homme encourt désormais 10 ans de prison pour avoir violé ses conditions de probation.
Vidéos à la une
Sedgley, Royaume-Uni - 17 septembre 2015 - C'est un accident peu banal qui s'est produit dans une petite ville du centre de l'Angleterre. Pour une raison inconnue, un véhicule percute frontalement une autre voiture garée le long du trottoir. Le véhicule du chauffard roule sur le capot de la voiture et termine finalement sa course sur ses quatre roues. Le conducteur s'arrête quelques secondes mais ne prend pas la peine de descendre pour constater les dégâts. Il repart comme si de rien n'était. Cette scène insolite a été filmée par une caméra installée sur la maison de la propriétaire de la voiture garée. Sans témoin, ni immatriculation visible, la police n'a pas pu aider la jeune femme à retrouver le chauffard.
Vidéos à la une
MINNEAPOLIS - 29 AOUT 2015 - Certains contrôles de police sont à marquer d'une pierre blanche. Nous sommes dans le Minnesota, en avril dernier, alerté par la conduite approximative d'un véhicule dont le chauffeur distingue difficilement la marche avant de la marche arrière et après quelques instants d'hésitation le long d'une allée pavillonnaire, un policier américain va procéder à un contrôle pas comme les autres. A bord de la voiture, l'officier se retrouve face à un enfant de huit ans. Le garçon, habillé d'un simple pyjama et visiblement serein, va tranquillement extraire ses affaires du véhicule. Et surprise, sortent ensuite ses plus jeunes frère et soeur, également du voyage. L'histoire ne dit pas où le garçon comptait se rendre, et surtout pourquoi s'est-il engagé dans une virée familiale qui aurait pu se finir bien plus mal.
Vidéos à la une
JIANGSU - 15 JUIN 2015 - L'homme à bord de ce minibus blanc peut légitimement être considéré comme le pire conducteur de Chine. Nous sommes dans la province du Jiangsu, à l'extrême est du pays. Sur ces images, prises par une caméra de vidéosurveillance, l'homme tente vainement de s'extraire d'un parking heurtant à deux reprises un véhicule par l'arrière. De quoi faire sourire mais le pire est à venir. Le chauffard a littéralement projeté son véhicule à travers la façade d'un restaurant, entraînant dans sa folle embardée plusieurs personnes attablées. Le choc est d'une extrême violence. Selon la presse locale, le bilan fait état de sept blessés dont trois sérieux. Sommé de s'expliquer, le conducteur a reconnu ne pas être familier avec la conduite de ce minibus appartenant à un ami. Pas de quoi constituer une circonstance atténuante lors de son passage prochain devant un tribunal.
Vidéos Insolite
Un chauffard fou ou ivre tourne violemment à gauche est percute une voiture puis un piéton puis continu sa route.
Vidéos à la une
Ce devait être un contrôle de vitesse banale. Un conducteur cherchant à éviter les forces de l'ordre a délibérément heurté un agent de police qui s'était interposé en travers de la route pour le stopper. Le fonctionnaire n'a pu être réanimé. Les faits se sont déroulés dans la commune d'Aubin, dans l'Aveyron. Les précisions par téléphone de Didier Martinez, du syndicat Unité SGP Police en Midi-Pyrénées.
Société
Ce mercredi à Tours, un chauffeur a tué un garçon avant de prendre la fuite. L'appel à témoins lancé immédiatement a permis la mise en garde à vue d'un homme ce matin.
Vidéos à la une
La personne décédée à la suite de l'agression d'un automobiliste dans un marché de Noël de Nantes est un jeune homme de 25 ans, a annoncé mardi Brigitte Lamy, procureur de la République, précisant qu'une enquête pour assassinat et tentative d'assassinat était ouverte. La présidence de la République avait indiqué auparavant qu'une des victimes était en état de mort clinique. L'auteur de l'agression, un homme de 37 ans originaire de Charente-Maritime qui s'est asséné plusieurs coups de couteau, n'a pas pu encore être entendu, a précisé la procureur.
Vidéos à la une
L'automobiliste de 37 ans qui a foncé lundi soir dans la foule sur un marché de Noël à Nantes est "sans emploi, il a été condamné en 2006 pour vol et est aussi connu pour un fait de dégradation", a précisé ce mardi Brigitte Lamy, procureur de la République. "Il s'est fait remarquer récemment par un comportement révélant un certain déséquilibre", a-t-elle ajouté. "Un écrit a été retrouvé hier dans la camionnette, les propos qui y sont tenus sont pour le moins décousus: il y fait état des reproches précédemment fait à sa famille, de sa haine de la société, du risque d'être tué par les services secrets", a-t-elle conclu.
Vidéos à la une
Lundi soir, un homme de 37 ans a foncé sur une cabane du marché de Noël de Nantes avant de se porter plusieurs coups de couteau. "L'homme avait un couteau de cuisine. On a réussi à lui enlever puis on s'est précipité vers les personnes qui étaient par terre", raconte un témoin de la scène.
Vidéos à la une
Un individu a foncé sur un groupe de passants, au marché de Noël de Nantes, avant de se poignarder à plusieurs au niveau du coeur, ce lundi. "A priori, je dis bien a priori, il s'agit d'un homme déjà connu par les services de police pour des faits mineurs", a précisé sur BFMTV le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. "L'homme a délibérément foncé dans la foule", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
Au moins six personnes ont été blessées lundi sur le marché de Noël situé en plein centre de Nantes par un automobiliste à bord d'une camionnette. Une femme, témoin de la scène, raconte ce qu'elle a vu. "Il y a eu un énorme mouvement de foule". "On a vu la camionnette encastrée dans une des cabanes", a-t-elle déclaré à BFMTV. "La personne était au volant et semblait se frapper au thorax et c'était extrêmement choquant", a-t-elle ajouté.
Vidéos à la une
Au moins six personnes ont été blessées lundi sur le marché de Noël situé en plein centre de Nantes par un automobiliste à bord d'une camionnette. Un restaurateur de la place royal, où le fait ses sont produits, raconte. "Ça a été vraiment la panique, le marché de Noël du coup a été fermé sur le champ", témoigne-t-il.
Vidéos à la une
A Dijon, treize personnes ont été renversées et blessées dimanche au cours d'un accident volontaire. Le chauffard, qui est actuellement en garde à vue a effectué "157 passages en unité psychiatrique", selon la procureur de la République Marie-Christine Tarare. Celle-ci a notamment précisé lors d'une conférence de presse ce lundi qu'"il ne s'agissait pas d'un acte terroriste". Le doute avait été émis car lors de l'attaque, l'homme aurait été vu vêtu d'une djellaba et aurait crié "Allah Akbar" (Dieu est grand). Il aurait aussi dit avoir agi "pour les enfants de Palestine" avant d'être interpellé.
Société
Les deux chauffars qui circulaient dans le véhicule qui a renversé la jeune Lee Zeitouni à Tel Aviv en 2011 sont jugés à Paris ce jeudi 27 novembre.
Vidéos à la une
Deux chauffards sont activement recherchés après la mort de deux hommes dans deux affaires différentes.
Vidéos à la une
Des policiers ont décidé d'interrompre la course folle d'un chauffard qui roulait à contre-sens sur une autoroute britannique en provoquant une...
Vidéos Insolite
En Russie, un homme et une femme circulent dans une voiture équipée d'une dashcam, quand ils vont croiser la route d'un chauffard qui conduit sous l'emprise de l'alcool. Le conducteur, notre Zorro, va intervenir pour arrêter le conducteur alcoolisé et ainsi empêcher...
Vidéos à la une
L'ami d'un chauffard responsable d'un accident de la route mortel a été condamné à 1 an de prison dont 6 mois fermes par le tribunal correctionnel de Montpellier.
Vidéos à la une
L'ami d'un chauffard responsable d'un accident de la route mortel comparait au tribunal correctionnel de Montpellier.
Vidéos Auto
Un chauffard va se voir quelque peu freiné dans sa course vers l'inconnu.  
Vidéos à la une
Une très vive émotion secoue la ville d'Angers après un nouveau drame de la route. Un chauffard multirécidiviste est en prison après avoir fauché deux adolescents, vendredi soir, sur un passage...
Vidéos à la une
Le tribunal correctionnel de Montpellier juge un homme de 35 ans pour homicide involontaire aggravé. Il y a un an, il avait tué une étudiante de 18 ans au volant de sa voiture alors qu 'il était...
Vidéos à la une
Le tribunal correctionnel de Montpellier juge un homme de 35 ans pour homicide involontaire aggravé. Il y a un an, il avait tué une étudiante de 18 ans au volant de sa voiture alors qu 'il était...
Magazine auto
Un notaire de 49 ans a été flashé lundi après-midi à une vitesse de 226 km/heure sur l’autoroute A10. L’homme, au volant d’une Porsche a ensuite été intercepté au niveau du péage de Saint-Arnoult (Yvelines).
Publicité