Vidéos A la une
Le vendredi 18 décembre 2015, Catherine Pégard est sur revenu le rayonnement du château de Versailles dans le monde. Récemment, elle a nommé l'artiste Lang Lang en tant qu'ambassadeur de ce site qui est l'un des plus fréquentés de l'Île-de-France. Depuis, ce pianiste chinois contribue sans contrepartie financière à la promotion de l'endroit à l'étranger. Le château de Versailles participe également à l'opération "Paris we love you", lancée par Alliance 46.2 pour renforcer l'attractivité de Paris suite aux attentats. - Avec: Catherine Pégard, présidente de l'établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
L'oeuvre Dirty Corner signée Anish kapoor, exposée dans le parc du Château de Versailles a, pour la deuxième fois en une semaine, été dégradée. Un nouveau graffiti injurieux a fait son apparition dans la nuit de jeudi à vendredi. La sécurité dans le parc a donc été renforcée. Les rondes des surveillants sont désormais quotidiennes, et sont appuyées la nuit par la police nationale et un maître chien. Reportage.
Vidéos Argent/Bourse
Le 31 mai, le rapport entre les États-Unis et le château de Versailles, et la restauration du Boudoir de Marie-Antoinette ont été les thèmes abordés par Roland de l'Espée, président des Amis de Versailles, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Publicité