Vidéos à la une
On compte en France un million de chasseurs. Avec une telle population, ils forment un réservoir de voix considérable pour les candidats à la présidentielle. Pourtant, ils ont l'impression de ne pas être assez écoutés par les politiques. "On entend souvent dire que le président de la République a consulté un spécialiste de l'écologie pour les questions de nature. Et on ne consulte pas les chasseurs", regrette Geoffroy de Lesquen, de la Fédération des chasseurs du Calvados. À quarante jours du premier tour de la présidentielle, François Fillon et Emmanuel Macron prononceront, ce mardi, un discours devant l'assemblée générale de la Fédération nationale des chasseurs.
Vidéos à la une
Pendant la guerre civile en Espagne, le pays a dû faire face à la famine. Les gens dans les montagnes cantabriques ont alors commencé à...
Magazine
Vous aimez vous promener la nuit dans la forêt ? Vous allez sûrement y renoncer après avoir vu ces clichés terrifiants captés par des détecteurs de mouvements.
Vidéos à la une
VARSOVIE - Depuis quelques semaines, un mystérieux train nazi rempli d'or excite la Pologne entière. Si son existence a été confirmée par un haut-fonctionnaire, autant y mettre les grands moyens. Le pays a annoncé la mobilisation de l'armée pour vérifier l'existence de ce train, qui selon des chercheurs aurait été enterré à la fin de la Seconde guerre mondiale dans la région de Walbrzych. Le train contiendrait des objets de valeur, des métaux précieux et des matériaux industriels. Les récits sur deux trains spéciaux nazis fascinent depuis des années de nombreux chasseurs de trésors. Ils s'appuient sur l'existence d'importantes constructions souterraines allemandes.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/4anY0EFl . Immersion au cours d'une ...
Vidéos à la une
Reportage lors de l'inauguration du tronçon entre le carrefour des Chasseurs et Machilly qui aidera au désenclavement du Chablais.
Publicité