Vidéos A la une
Moins de 24 heures après la fusillade qui a ensanglanté Tel-Aviv, des bougies fleurissent devant les lieux du drame. Vendredi, un homme a ouvert le feu sur des clients attablés à la terrasse de ce café. Deux Israéliens, âgés de 26 et 30 ans, meurent sur le coup et sept autres sont atteints par balles. Depuis l'assaillant court toujours. Une véritable chasse à l'homme est actuellement engagée par la police. Et alors qu'on ignore toujours l'identité du suspect, plusieurs sources dressent le portrait d'un arabe israélien originaire du nord du pays. Un homme instable déjà impliqué dans une agression au tournevis d'un soldat israélien. De quoi accréditer le caractère terroriste de cette attaque meurtrière.
Vidéos A la une
Un homme a abattu 3 policiers mercredi soir et en a blessés deux autres à Moncton, principale ville du Nouveau-Brunswick, province de l'est du...
Société
Au lendemain  des coups de feu qui ont été donnés à Libération et à La Défense, l’homme suspecté d’en être l’auteur demeure introuvable. Les autorités comptent notamment sur l’appel à témoins qui a été lancé pour retrouver sa trace.
Publicité