Vidéos A la une
Sandringham, Royaume-Uni - 5 juillet 2015 - Il dévoile son plus beau sourire. Pour les deux ans du prince George, le palais de Kensington a partagé cette photo inédite sur Twitter. Le cliché date du 5 juillet, le jour du baptême de la princesse Charlotte, petite soeur de George. C'est le photographe de mode Mario Testino qui a immortalisé le moment dans les jardins du manoir de Sandringham. Le fils aîné du prince William et Kate Middleton est né le 22 juillet 2013. Il occupe la troisième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père Charles, et son père William.
International
Au Japon, un zoo a créé la polémique en baptisant un petit singe du nom de la petite princesse britannique née samedi dernier. Suite à de nombreuses plaintes reçues, la direction a présenté ses excuses.
Vidéos A la une
C'est fait. Les prénoms de la fille de Kate et William, née samedi, ont été dévoilés lundi après-midi. La princesse s'appelle Charlotte, Elizabeth la reine et Diana comme sa grand-mère décédée. Au même moment, fidèle à la tradition, Londres a tiré 103 coups de canon pour saluer la naissance de la petite soeur de George. 62 tirs ont retenti sur les bords de la Tamise et 41 depuis Hyde Park.
Vidéos A la une
Le chauffard qui, en décembre 2012 sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, avait tué à Montpellier une étudiante, a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de la ville à six...
Vidéos Argent/Bourse
Le 15 décembre, Brain Content, la musique dans la pub et le Buzz à tout prix avec Thomas Jamet, président de l’agence Moxie et Charlotte Bricard, journaliste à Culture Pub, dans l'émission A...
Publicité