Vidéos à la une
Depuis le Palais de la Nation, le Premier ministre belge a rendu hommage ce jeudi "à tous ceux qui garderont des séquelles indélébiles dans leur corps et dans leur coeur" et aux "familles qui attendent des nouvelles de leurs proches". "C'est la liberté, au quotidien, qui a été massacrée. Les cris de détresse, les cris de douleurs, resteront à tout jamais gravés en chacun de nous. La violence aveugle, bête et méchante, a frappé", poursuit-il, saluant "la dignité du peuple belge".
Vidéos à la une
Après l'attaque d'un train Thalys dans le nord de la France, Charles Michel, le Premier ministre belge a estimé sur BFMTV qu'"une plus grande coopération européenne" devait se faire. Il plaide pour un "partage" des fichiers de renseignement pour "suivre les individus incriminés mieux qu'aujourd'hui'.
Insolite
De passage dans un village du sud de la France, le Premier ministre belge, Charles Michel, en t-shirt et bottes de moto, est tombé par hasard sur Bernard Cazeneuve, puis François Hollande.
Vidéos à la une
Le Premier ministre belge Charles Michel a reçu le Président colombien Juan Manuel Santos mardi à Bruxelles. Il l'a félicité pour l'avancée...
Publicité