Vidéos A la une
L'entrepreneur et investisseur Charles Beigbeder s'exprime en faveur du Brexit : "le Brexit, c'est tout simplement une possibilité pour les Anglais de dire "merde" à Juncker. (...) Les peuples européens n'en peuvent plus de ces bureaucrates."
Vidéos Argent/Bourse
Le chef d'entreprise Charles Beigbeder, invité de BFM Story sur BFMTV ce lundi, a assuré que les mouvements menés par la CGT relevaient de "la grève politique" et non de la grève syndicale. Il a également rappelé, en citant Légifrance, qu'elle était "interdite, illégale en France". "Il y a des dizaines de milliers d'entreprises qui n'ont pas pu travailler la semaine dernière. Ce n'est pas bon pour notre attractivité, pour l'investissement international et donc pour l'emploi", a déploré Charles Beigbeder.
Vidéos A la une
Alors que des centaines de patrons sont descendus dans la rue lundi matin à Paris et Toulouse, en ouverture d'une semaine de mobilisation des chefs d'entreprises, le Président de la holding Gravitation et ex-membre du Medef, Charles Beigbeder, était invité du 12-14 sur LCI. Il a estimé que "ce mouvement de révolte est là pour aider presque le gouvernement pour faire les réformes."
Vidéos A la une
Le 20 octobre, Laurent Neumann s'est intéressé aux objectifs politiques de Martine Aubry dont les idées pourraient représenter une menace pour le gouvernement. Sujet sur lequel a réagi Charles Beigbeder, chef d'entreprise qui était l'invité de Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 20 octobre, Charles Beigbeder, chef d'entreprise a donné son point de vue sur la modulation des allocations familiales, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 20 octobre, Charles Beigbeder, chef d'entreprise a exprimé son désaccord avec la modulation des allocations familiales, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le prochain bureau politique statutaire de l'UMP se tient ce mardi, en présence de la juriste Anne Levade, présidente de la Haute Autorité du parti, à la demande de Jean-François Copé. Dans une lettre qu'il lui a adressée la semaine dernière, le président démissionnaire de l'UMP a rappelé à Anne Levade que les statuts de l'UMP exigeaient " que l'élection d'un nouveau président de l'Union et la période d'intérim qui la précédera se déroulent dans le respect des règles juridiques dont l'UMP s'est dotée ". Discrédité par l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé avait été poussé à la démission lors d'un bureau politique exceptionnel, le 27 mai dernier. Une démission qui sera effective le 15 juin. En outre, l'UMP s'était dotée de nouveaux statuts en juin 2013, afin de tenter de mettre un point final à la guerre interne entre fillonistes et copéistes. Selon ces statuts, le vice-président délégué, en l'occurrence Luc Chatel, prenait l'intérim de la présidence du parti en cas de vacance de celle-ci. C'était sans compter la décision, prise le 27 mai, de confier les rênes du parti à un triumvirat formé de trois anciens Premiers ministres (Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon) en attendant l'élection du nouveau président. Une initiative contestée par six militants, qui demandent à Luc Chatel d'assurer l'intérim. Au même moment, plusieurs ténors de la droite appellent de leurs voeux un retour de Nicolas Sarkozy au premier plan, du fidèle " ami de trente ans " Brice Hortefeux à l'ancien rival Dominique de Villepin. Un retour, qui pourrait être compromis par l'éventuelle mise en cause du clan sarkozyste et du candidat à l'élection présidentielle de 2012, dans l'affaire Bygmalion. L'UMP peut-elle se relever des querelles internes et des affaires qui la secouent ? Assiste-t-on aux prémices de l'affaire des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy ? Qui pour se présenter à la candidature de 2017 ? Autour d'Arnaud Ardoin, les invités du débat de ça vous regarde en parlent ce soir.
Politique
Invitée mercredi à réagir à l'affaire Bygmalion, l'ancienne ministre en a profité pour régler ses comptes avec l'homme d'affaires. Selon NKM, Charles Beigbeder aurait bénéficié des prestations de la société de communication.
Politique
Le candidat à la mairie de Paris Charles Beigbeder a enfreint le Code électoral. Dans son édition de jeudi, Metronews a épinglé l'homme d'affaire pour une affaire de dons illicites.
Politique
Candidat dissident de NKM à Paris pour les prochaines élections municipales, l’homme d’affaires Charles Beigbeder a récemment annoncé que s’il venait à être élu, il souhaitait être payé 1 euro symbolique.
Politique
Jean-François Copé a lancé jeudi une procédure de suspension visant à exclure Charles Beigbeder de l’UMP. Ce dernier a récemment annoncé qu’il présentait une liste dissidente de droite pour les prochaines élections municipales à Paris.
Vidéos A la une
Le secrétaire général adjoint de l'UMP réagit sur l’isolement de NKM et la dissidence de Charles Beigbeder, un «ami» dont il «refuse de dire du mal», ajoutant : «Arrêtez de penser que...
Vidéos A la une
Dominique Tibéri dans le 5e, Marie-Claire Carrère-Gée dans le 14e, Géraldine Poirault-Gauvin dans le 15e ou encore Roxane Decorte dans le 18ème, la liste des dissidences UMP pour l’élection...
Vidéos A la une
Au menu: le nouveau look de Jean-Louis Borloo, le "Paris libéré" de Charles Beigbeder, Le Pen et Dieudonné.
Vidéos A la une
La campagne pour la mairie de Paris devient compliquée pour la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet. les dissidences se multiplient. L'homme d'affaires Charles Beigbeder a décidé de se...
Vidéos A la une
Charles Beigbeder, candidat dissident UMP à la mairie de Paris, en duplex, répond aux questions de Ruth Elkrief sur les élections municipales à Paris.
Politique
Charles Beigbeder a annoncé vendredi qu’il présentait une liste dissidente de droite pour les élections municipales à Paris. Une nouvelle qui n’arrange pas les affaires de la candidate UMP. Découvrez qui est ce fauteur de trouble dans la campagne de l’ancienne ministre.
Publicité