Vidéos à la une
La Guyane entame, ce lundi, son premier jour de grève générale. Une crise majeure a démarré jeudi dernier dans ce territoire ultramarin d'Amérique du Sud, où les habitants "manquent de tout", témoigne sur BFMTV Magdeleine Adhams, un Guyanais vivant à Paris, ajoutant que les gens "sont saturés de tout ce qu'il se passe". "Du point de vue économique, social, sanitaire, c'est à la limite du chaos", assure quant à elle Josiane Beausoleil, une Guyanaise résidant en France.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Jacques Généreux, professeur d'économie à l'IEP. Alain Madelin, président du fonds Latour Capital. Et Jean-Charles Simon, économiste et président de la société d'études et de statistiques Facta. - Les Experts, du mardi 14 juin 2016, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Sylvie Goulard, eurodéputée MoDem. Jean Quatremer, correspondant de Libération à Bruxelles. Charles de Marcilly, responsable à Bruxelles de la Fondation Robert Schuman. Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. - 500 millions d'Européens, du samedi 11 juin 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos à la une
On vous présente trois séries qui ont quelque chose en commun : portées par des héroïnes pas banales, le chaos règne dans leur vie. Poilant !
Vidéos à la une
Ambiance tendue mercredi matin devant des agences bancaires grecques. Des dizaines de retraités se sont pressés aux guichets de quelques banques pour retirer une partie de leur pension. En effet, le ministre grec des Finances a décidé d'ouvrir seulement 1 000 agences à travers le pays à partir de mercredi et pour trois jours. Il faut rappeler que les autorités d'Athènes avaient annoncé le week-end dernier un contrôle des capitaux et la fermeture des banques jusqu'au lundi 6 juillet, au lendemain du référendum censé trancher le différend entre la Grèce et ses créanciers. Les retraits aux distributeurs automatiques de billets étaient eux plafonnés à 60 euros par jour et par personne. Résultat : de nombreux retraités, souvent sans carte de crédit, ont fait la queue devant ces quelques agences ouvertes pour retirer une partie de leur retraite. Depuis minuit, la Grèce est techniquement en défaut de paiement après le non-remboursement de plus d'1,5 milliards d'euros au FMI. Conséquence immédiate : Athènes est privée d'accès aux ressources financières du FMI et le restera tant qu'elle n'aura pas épuré sa dette envers l'institution qui essuie, elle, le plus lourd défaut de son histoire.
Vidéos à la une
Tags, murs calcinés, tête de mort, ferraille et scuptures terrifiantes, vous venez de mettre les pieds dans un petit village lyonnais, à...
Vidéos à la une
Ce film de Damián Szifron relate le glissement de plusieurs personnages, domptés par leur société, basculant de l'ordre vers le chaos. Il...
Vidéos à la une
Eric Brunet écrit une lettre à Bruno, son ami d'enfance qui a voté Hollande. Il propose de lui infliger une amende pour être co-responsable du chaos français.
Vidéos à la une
François Fillon a attaqué durement le chef de l'Etat ce dimanche, lors du campus UMP de La Baule. L'ancien Premier ministre a estimé que François Hollande "manque de leadership", "manque de cap", "manque de résultats", et "manque de soutien populaire". Il a aussi qualifié le livre de Valérie Trierweiler d'"indigne".
Vidéos à la une
Deux reporters interpellés à Ferguson aux Etats-Unis ont été libérés lundi alors que la nuit fut une fois de plus chaotique. Les...
Vidéos à la une
La Cour de Cassation a cassé l'arrêt de la Cour d'appel augmentant l'astreinte à l'encontre de Thierry Ehrmann, propriétaire de "La Demeure du chaos" condamné en 2008 à remettre en état cet édifice.
Vidéos à la une
Pillages, exactions, désorganisation de l’Etat. Reportage des envoyés spéciaux de BFMTV, François-Xavier Ménage et Florian Brunet qui ont passé plus d’une semaine dans les rues de Bangui.
Vidéos à la une
Retour sur Bossangoa, au cœur de la Centrafrique où la confiance s'est rompue entre chrétiens et musulmans. Les populations sont livrées à elles-même et redoutent les pires. Les principales...
Insolite
Virgin Mégastore a vécu la ruée vers l’or lundi pour le déstockage des 26 magasins de l’enseigne qui a déposé le bilan en novembre dernier.
Publicité