Vidéos à la une
"Je crois que c'est une bonne chose que la loi soit adoptée", a réagi la chancelière allemande Angela Merkel vendredi, interrogée sur la loi Macron lors d'un un point de presse à l'Elysée vendredi. Sur ce sujet, François Hollande a redit ne pas engager de réforme pour "faire plaisir à la commission européenne" mais parce que c'est "utile pour nous". Le chef de l'Etat a également justifié de l'emploi de l'article 49-3 de la constitution pour faire passer la loi Macron. Celui lui sembler être "la meilleure formule".
Vidéos à la une
Vincent Peillon, ancien ministre de l'Éducation, tête de liste PS aux élections européennes, était en duplex depuis Lyon pour BFM Story. La chancelière allemande, Angela Merkel, reçoit le...
Vidéos à la une
François Hollande a accueilli symboliquement ce mercredi soir, la chancelière allemande, Angela Merkel sur le perron de l'Elysée. François Hollande s'est dit ravi d'accueillir la chancelière, et...
International
Les députés ont élu, ce mardi à bulletin secret, Angela Merkel chancelière d’Allemagne pour la troisième fois. Elle dirigera, pendant quatre ans, une "grande coalition" avec les sociaux-démocrates (SPD). 
International
La chancelière allemande, Angela Merkel, a fait mardi une visite au camp de concentration de Dachau. Une viste, prévue de longue date, mais qui lui a valu de nombreuses critiques. La cause ? Elle est en pleine campagne pour sa réelection.
Publicité