Vidéos A la une
Devant le nombre de personnes présentes ce matin aux Champs-Elysées, tous les moyens sont bons pour apercevoir les troupes qui défilent ! Petits et grands se sont donnés rendez-vous pour applaudir et admirer la cérémonie. Plus de 3.000 policiers et gendarmes étaient néanmoins en poste pour sécuriser la zone.
Vidéos A la une
Pour la 36e année consécutive, le défilé du 14 juillet s'est déroulé sur les Champs-Elysées. Et cette année encore, des milliers d'habitués ou de simples curieux étaient présents, le plus souvent en famille, pour assister à cette cérémonie placée sous haute surveillance.
Vidéos A la une
Plus de 3.000 hommes et femmes défileront ce jeudi sur les Champs Élysées pour célébrer la fête nationale. Cette année, l'Océanie sera mise à l'honneur : un hommage à son peuple qui a participé à la bataille de la Somme en 1916. 20 ans après la fin du service militaire, les participants au service militaire volontaire seront également mis en avant.
Vidéos A la une
Les douaniers défileront pour la première fois depuis 1919 sur les Champs Élysées lors de la cérémonie du 14 juillet. À la Rochelle, une centaine d'entre eux s'entraînent à marcher au pas, mais seuls les 49 meilleurs seront sélectionnés. Leur participation à la cérémonie est symbolique : elle marque leur engagement dans la lutte contre le terrorisme.
Vidéos A la une
Ce dimanche soir, le stade de France accueille la finale entre le Portugal et la France. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, était l'invité du Grand Jury sur LCI. La principale artère parisienne sera fermée à la circulation dès 22h pour permettre le rassemblement à la fin de la rencontre "dans des conditions de sécurité extrêmement renforcées".
Vidéos A la une
Ce dimanche, l'avenue des Champs-Elysées était entièrement libérée des voitures. Des milliers de piétons ont ainsi pu profiter d'une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe sans être parasités par le vacarme habituel des pots d'échappement. Une expérience réussie pour la mairie de Paris qui devrait renouveler l'opération tous les premiers dimanche du mois.
Vidéos A la une
Ce dimanche, une portion des Champs-Élysées est réservée uniquement aux piétons. Jusqu'à 20h, riverains et touristes sont conviés à se promener. Marie Belot, envoyée de LCI, a pu rencontrer quelques badauds heureux de pouvoir déambuler tranquillement sur la plus belle avenue du monde.
Vidéos A la une
Quelques minutes après la fin des commémorations du 8 mai, les piétons ont pris possession des Champs-Élysées, où circule quotidiennement 100.000 voitures. Dorénavant, chaque premier dimanche du mois, Parisiens et touristes pourront flâner sur la plus belle avenue du monde. Thibault Malandrin, envoyé de TF1, a pu en profiter.
Vidéos A la une
À partir de demain, la plus belle avenue du monde sera rendue aux piétons le premier dimanche de chaque mois. Cette décision fait le bonheur des Parisiens qui arpentent l'avenue.
Vidéos A la une
L'INVITÉ POLITIQUE. Invité de LCI ce samedi, le maire-adjoint de Paris en charge des transports, des déplacements, de la voirie et de l'espace public Christophe Najdovski a évoqué la piétonisation des Champs-Élysées dimanche. Selon lui, cette mesure est née du succès de la journée sans voiture en septembre dernier.
Vidéos A la une
En raison de l'état d'urgence, la sécurité était maximale jeudi soir dans la capitale. Le feu d'artifice a été annulé et onze mille policiers étaient déployés dans la capitale. Malgré cela, et comme chaque année, l'ambiance était à la fête sur les Champs Élysées.
Vidéos A la une
Ce vendredi s'est déroulé, sur les Champs-Élysées, la grande parade du Nouvel An. Des centaines d'artistes et une quinzaine de fanfares ont assuré le show. Les précisions de notre envoyée spéciale, Camila Campusano.
Vidéos A la une
Des milliers de Parisiens assistent à la parade du 1er janvier sur les Champs-Elysées. L'an dernier, un million de personnes s'étaient rendues sur la célèbre avenue pour voir le défilé organisé par le forain Marcel Campion. Des centaines d'artistes sont présents cette année.
Vidéos A la une
La sécurité a été renforcée sur les Champs-Élysées. Les forces de sécurité procèdent à un filtrage des véhicules et à des contrôles aléatoires. À partir de 21h30 et jusqu'à 6 heures du matin, la circulation sera totalement coupée sur l'avenue. Par ailleurs, il n'y aura pas de feux d'artifice cette année mais seulement une vidéo projetée sur Arc de triomphe.
Vidéos A la une
Il n'y aura pas de feu d'artifice sur les Champs-Élysées pour le réveillon du 31 décembre à Paris. Dans un contexte post attentats, le réveillon du 31 décembre est placé sous haute sécurité. "Il faut rester extrêmement vigilent", a déclaré Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. 11.000 agents des forces de l'ordre sont mobilisées à Paris, soit 2.000 de plus que l'année dernière.
Vidéos A la une
Pour cette édition 2016, le feu d'artifice de l'Arc de Triomphe sera annulé. Un drapeau tricolore illuminera le monument, 15 minutes avant le passage à la nouvelle année. La circulation, elle, sera coupée peu avant 23h et reprendra plus rapidement que l'an dernier. Les effectifs de police, eux, seront renforcés.
Vidéos A la une
Les forces de l'ordre ont remplacé en nombre samedi les touristes et passants habituellement nombreux sur les Champs Elysées, au lendemain des attentats meurtriers de Paris.
Vidéos Auto
L'image est assez rare, les Champs-Elysées sans voitures et envahis de piétons et de cyclistes. A l'occasion de la journée sans voiture, une partie du centre de Paris était dimanche interdite à la circulation. Un façon de sensibiliser la population aux effets de la pollution à quelques jours de la Conférence internationale sur le Réchauffement climatique organisée en fin d'année.
Vidéos A la une
À quelques jours du défilé du 14 juillet, les répétitions aux Champs-Élysées ont débuté ce jeudi matin. En tout ce sont plus de 3.500 soldats qui vont parader à l'occasion de la fête nationale.
Vidéos A la une
Le président François Hollande a déposé vendredi une gerbe au pied de la statue du général Charles de Gaulle à Paris, donnant le coup d'envoi des cérémonies marquant le 70e anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale. Résumé de la commémoration avec toutes les équipes de BFMTV sur le terrain.
Vidéos A la une
François Hollande est arrivé jeudi aux Philippines pour une visite officielle de deux jours, la première d'un chef d'Etat français dans cet archipel depuis son indépendance en 1947. Le président français a été accueilli à Manille sur l'air de la chanson de Joe Dassin "Champs Elysées", jouée au xylophone. Une cérémonie qui fait échos à celle de Barack Obama en avril dernier à qui on avait joué la musique du film "Le Flic de Beverly Hills".
Vidéos A la une
Anne Hidalgo participait ce dimanche à une distribution de cadeaux organisée par le Secours populaire sur le marché de Noël des Champs-Elysées. La maire de Paris était accompagnée pour l'occasion de Valérie Trierweiler.
Vidéos A la une
Ce jeudi soir, l'acteur Omar Sy a donné le coup d'envoi des traditionnelles illuminations de Noël sur les Champs Elysées, en compagnie d'Anne Hidalgo, la maire de Paris et en musique. Les 400 arbres de la plus belle avenue du monde ont été équipés par un million d'ampoules au total. Chaque année, les illuminations attirent des millions de visiteurs, pressés de découvrir à quoi va ressembler l'avenue une fois les ampoules allumées. Un événement suivie par une des équipes de BFMTV.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Fiat 500 Couture in MotorVillage Rond-Point at Champs Elysées | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV...
Vidéos Argent/Bourse
Le 24 septembre, Nicolas Doze revient surl'ordre de fermeture de Sephora tous les soirs, sur BFM Business. Chaque matin, dans Intégrale Placements, Nicolas Doze débriefe l'actualité sur...
Vidéos Argent/Bourse
Le 24 septembre, Sephora ou le couvre-feu économique a été le thème abordé dans les Experts par Nicolas Doze et ses invités : Thomas Chalumeau, économiste, membre-fondateur de Terra Nova,...
Publicité