Vidéos à la une
Certains la portent longue, touffue, raide, d'autres optent pour des versions plus originales, voire carrément loufoque, la barbe dans toute sa diversité était célébrée le weekend dernier en Autriche. Plus de 300 barbus en provenance des quatre coins du globe se sont affrontés lors des championnats du monde de la barbe et de la moustache. Une compétition avec ses règles, la coloration est strictement prohibée, et ses catégories. 17 au total allant de la barbe freestyle, à l'impériale, en passant par la naturelle. Chaque concurrent présente son oeuvre capillaire devant sept juges, qui lui attribuent en retour entre 5 et 10 points. Les vainqueurs remportent un trophée et bien souvent tout se joue à un poil près.
Sport
Teddy Riner vient de remporter son huitième titre mondial ce samedi à Astana. Le judoka français, qui concourait dans la catégorie des plus de 100 kilos, devient ainsi le sportif le plus titré dans l'histoire du judo.
Sport
Dimanche 1er février, la France est devenue la nation la plus titrée de l’histoire du handball en remportant son cinquième sacre mondial. Animés par une rage de vaincre époustouflante, les Experts ont battu la Qatar sur le score de 25 à 22. Cerise sur le gâteau, le gardien de l’équipe de France a été élu meilleur joueur de la compétition. Retour en images sur les artisans de la gloire.
Sport
Imbattable. Florent Manaudou a pulvérisé le record du monde sur 50 mètres dos lors des Mondiaux de natation à Doha ce samedi. C'est son deuxième titre, après sa victoire vendredi sur le 50 mètres nage libre.
Magazine
C'est très sérieux. Chaque année, les championnats du monde de barbe et de moustache récompensent les hommes poilus les plus stylés. Voici quelques spécimens du cru 2014, distingués pour leur incroyable pilosité faciale.
Monde
Avez-vous déjà essayer de sculpter quelque chose dans de la glace ? De nombreux participants à l'édition 2013 d'un concours de scultpures sur glace se sont lancés le défi, et Planet.fr vous propose de découvrir l'impressionnant résultat en images.
Sport
L’équipe de France de natation a conclu dimanche soir les championnats du monde de Barcelone de la plus belle des manières. En décrochant une nouvelle médaille d'or sur le relais 4x100m 4 nages, la France se classe 3e au classement général.
Publicité