Vidéos A la une
Dans le Tarn-et-Garonne, Delphine Péries, productrice de cerises de Moissac, doit lutter contre un adversaire de petite taille mais ravageur : le Drosophila suzukii. Une mouche qui pond des vers dans le fruit. Ces derniers se nourrissant alors de la pulpe de la cerise. La redoutable mouche peut tuer en un week-end, "toute une récolte". Aujourd'hui, la productrice exprime ses craintes sur sa profession sachant que les producteurs français et européens n'ont plus le droit d'utiliser le puissant insecticide diméthoate.
Vidéos A la une
Pour réaliser un Rob Roy, choisissez un bon whisky blended, un martini de haute volée et un peu de tabac à pipe : envolez-vous vers une ivresse...
Société
Alors qu’une pétition circule pour empêcher que la vache ne finisse en bifteck, son propriétaire a fait savoir quel serait son sort à l’issu de l’évènement.
Magazine
Davia Martelli, connue pour avoir incarné Cerise de Groupama, continue son petit bout de chemin à la télévision. Depuis 2014, la jolie comédienne fait la lecture aux téléspectateurs de Voyage au bout de la nuit sur D8. Le point sur son parcours accompagné de quelques-unes de ses photos Instagram à découvrir dans notre diaporama.
Magazine
Cerise, une vache de race bazadaise venue des Landes, a été choisie pour être l'ambassadrice du 53e Salon de l'Agriculture de Paris. Découvrez l'égérie bovine en images dans notre diaporama !
Vidéos Vu à la télé
Mardi 14 avril, dans Joker sur France 2, une candidate explique à Olivier Minne qu'il faut éviter de manger les noyaux de cerise car "ça fait un trou dans la culotte quand on pète". Une petite phrase qui provoque l'hilarité sur le plateau de l'émission. 
Vidéos A la une
Zoé Adjani, la nièce d'Isabelle, fait ses premiers pas au cinéma et incarne une adolescente rebelle dans 'Cerise'. La ressemblance avec sa...
Publicité