Actualités
Le rapport de la commission d'enquête sur les attentats de 2015 révèle toutes les attaques avortées en France depuis un an ainsi que les cibles des terroristes. Parmi ces djihadistes, quatres jeunes femmes - dont trois mineures - qui projetaient d'attaquer une salle de concert, deux cafés et un centre commercial à Paris.
Vidéos Argent/Bourse
Darty est la première enseigne de distribution en Europe à avoir introduit des robots sur ses surfaces de vente. Après Nao qui a été introduit en 2014, l'enseigne poursuit l'expérience avec sa grande soeur Pepper. Dès demain, ce robot sera présent dans le magasin Darty situé place de la République à Paris. Sa particularité: créer un lien affectif en accrochant les clients du regard. Deux robots Pepper accompagneront donc ces derniers dans leurs achats. Pour le moment, son rôle se limitera à les accueillir et à les orienter dans le magasin. Il s'agit en effet d'une phase de test. Selon Olivier Godart, directeur du e-commerce de Darty, l'objectif est de voir son interaction avec les clients, de sorte que la visite du magasin devienne une expérience. - Good Morning Business, du jeudi 16 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/dW6Lllst . Présentée dans la salle de spectacle L'Espal au Mans, la zone commerciale de Béner s'étalant sur une surface de 100 000 m2 divise les habitants. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos A la une
Le coup d'envoi des soldes d'hiver a été donné aujourd'hui. Il n'y avait pas de foule dans les boutiques physiques, mais les inconditionnels étaient présents. Depuis 8h, les clients ont afflué sur les magasins virtuels. Olivier Sichel, président directeur général de LeGuide.com, était l'invité de BFM Business, ce mercredi 6 janvier 2016. Le comparateur de prix a enregistré 300 000 visites. "C'est l'équivalent de 15 fois ce qui se passe dans un centre commercial". "C'est un très très gros flux de trafic", explique le PDG du groupe. - Tech & Co, du mercredi 6 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas besoin de contextes exceptionnels pour révéler sa fibre héroïque. Les drames peuvent à tout...
Vidéos Argent/Bourse
Beaugrenelle ouvert désormais tous les dimanches, et ça commence ce week-end ! Le centre commercial fait parti de l'une des 12 zones touristiques internationales définies dans le décret de la loi Macron. Toutes les enseignes n'ont pas eu le temps de négocier : dimanche, seulement les 3/4 des magasins du centre seront ouverts.
Vidéos A la une
C'est un terrible accident. Un homme de ménage a été amputé après s'être coincé le pied dans un escalator. Le drame s'est déroulé samedi sur son lieu de travail, un centre commercial de Shanghai. L'employé était en train d'inspecter les marches au niveau de la plate-forme supérieure lorsque le haut de l'escalator s'est soudain affaissé. Sa jambe gauche s'est ainsi retrouvée prise dans le mécanisme. Le malheureux a pu arrêter l'escalier roulant avec le bouton d'urgence, mais trop tard. Les pompiers ont finalement réussi à le libérer 20 minutes plus tard puis l'ont transporté à l'hôpital. Malheureusement, les médecins n'ont pas pu sauver son pied.
Société
Une dizaine d’employés de Primark à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) a été prise en otage ce lundi matin. Les policiers du RAID les auraient libérés mais les malfaiteurs n’ont pas été arrêtés.
Actualités
En août 2016 devrait ouvrir le "Mall of Qatar", un immense centre commercial dont la construction aura coûté pas moins de 1,2 milliard d’euros. Découvrez-le en images.  
Vidéos A la une
HONK KONG - 11 MAI 2015 - Une patte, deux pattes, et finalement un corps de sanglier. La visite est aussi inhabituelle qu'inexpliquée dans ce centre commercial de Hong Kong. Un sanglier pris au piège dans un magasin de vêtements pour enfant, la situation a de quoi attirer les curieux. Face à la foule, l'animal semble tétanisé mais se laisse finalement tenter par un petit tour du propriétaire. Quelques instants plus tard, la bête de 25 kilos est évacuée, non sans avoir reçu une bonne dose de tranquillisant.
Vidéos A la une
Ces images incroyables ont été prises par la police canadienne. Une course-poursuite s'est engagée entre les forces de l'ordre et un motard le 20 février. Au guidon d'une moto des Hells Angels, le suspect a arpenté la ville de Surrey, dans l'agglomération de Vancouver, en Colombie-Britannique. Pourchassé par un hélicoptère, il n'a pas hésité à pénétrer avec sa moto dans un grand centre commercial. Il a descendu un escalier mécanique avant de circuler dans les différents couloirs en évitant les passants. Le motard est ensuite sorti du magasin et a décidé d'emprunter un pont pour piéton surplombant l'autoroute. Il a finalement été interpellé un peu plus tard par les forces de l'ordre.
Vidéos A la une
KAZAN - 11 MARS 2015 - L'incendie dégage une large fumée noire dans le ciel. Il s'est déclaré en pleine journée ce mercredi dans un centre commercial de Kazan, à l'est de Moscou. Rapidement sur place, les pompiers ont lutté de longues heures pour venir à bout du sinistre. Pas vraiment aidés par les nombreux vendeurs qui tentaient au mépris de toute règle de sécurité de sauver les quelques marchandises encore épargnées par les flammes. Une fois le feu maîtrisé, les secours ont pu accéder aux décombres. Et le bilan provisoire est lourd, une personne a péri et plusieurs dizaine d'autres ont été grièvement brûlées.
Vidéos A la une
Au moins 17 morts. C'est le bilan provisoire d'un incendie qui a ravagé un centre commercial au sud de la Chine jeudi. Le feu s'est déclaré dans un bâtiment de quatre étages de la ville de Huidong. Il a fallu 18 heures aux secours pour maîtriser l'incendie, dont on ignore encore les causes. Les recherches d'éventuels survivants coincés dans le bâtiment se sont poursuivies toute la nuit et cinq personnes ont pu être sauvées. Quatre pompiers ont par contre été blessés dans les opérations de secours. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. Neuf responsables du centre commercial ont été placés en détention dans ce cadre.
Société
Selon 'Le Figaro', un ouvrage de propagande islamiste se trouve dans les rayons des grandes surfaces.
Magazine
Un centre commercial chinois a récemment créé des places de parking plus larges que la taille standard réservées aux femmes. Une décision qui ne réjouit pas forcément les conductrices.
Actualités
La rénovation des Halles à Paris va coûter bien plus cher que prévu. Selon Le Parisien, la facture dépasse désormais le milliard d’euros, soit un surcoût de 14%. Plus de détails.
Vidéos Insolite
 Ce centre commercial désaffecté situé à Bangkok est maintenant peuplé... de poissons !  
Société
La justice repproche à l'animateur, qui pilote également des hélicoptères, d'avoir largement falsifié son carnet de vol. Igor Bogdanoff de son côté crie à l'injustice. Explication.
Vidéos A la une
Ce jeudi, deux hommes ont attaqué une bijouterie dans un centre commercial de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. L'un d'entre eux a été blessé par les policiers, l'autre, qui avait pris la fuite, a été arrêté peu de temps après. Quand les forces de l'ordre "sont rentrées dans la galerie, ils se sont retrouvés nez-à-nez avec deux malfaiteurs, armés et déterminés, qui les ont braqué", explique Yannick Landreau, du syndicat Alliance.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Société
Igor Bogdanov a comparu hier pour la falsification d’un carnet de vol en hélicoptère. Le document, accusant nombre d’erreurs grotesques, pourrait voir son propriétaire écoper de trois mois de prison avec sursis. 
Vidéos Sport
Encouragés par quelque 5 000 spectateurs, les participants ont dû dévaler des escalators plutôt que des buttes de terre.
Politique
Arnaud Montebourg présentera, ce mardi lors de ses vœux, un calendrier pour l’année 2014. Intitulé le calendrier des "douze redresseurs", le ministre du Redressement productif  vise à promouvoir l’industrie française.
Magazine
Pour certains personnes, faire du shopping peut devenir un combat permanent contre le temps et l'ennui. Ainsi, des clichés circulant sur instagram sur le compte miserable_men, montrent des hommes au centre commercial, désabusés et aux regards perdus. Les internautes ont décidé de lancer un concours photos afin de leur rendre hommage. 
Vidéos A la une
Une puissante explosion suivie d’un incendie s’est déclarée jeudi soir dans un centre commercial de Luzhou, dans la province chinoise du...
Vidéos A la une
Un braquage a eu lieu ce lundi matin dans un centre commercial de Marseille. Quatre hommes lourdement armés ont fait irruption dans un magasin de sport et volé 50.000 euros. Le dispositif...
Société
A Chambéry (Savoie), un jeune handicapé qui ne pouvait pas accéder à son véhicule à cause d’une voiture de police mal garée a filmé l'altercation qu’il a eue avec l’agent en cause. 
Politique
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a visité un nouveau centre commercial parisien, vendredi dernier. A l'approche de Noël, il en a profité pour poursuivre sa campagne "made in France". Il a ainsi appelé les consommateurs à acheter des jouets fabriqués en France.
Vidéos A la une
Des centaines de personnes se sont réunies pour aider les rescapés d'un accident de bus dans le nord-est de la Chine.
Vidéos Insolite
Un jeune homme de 29 ans déprimé par l'année 2013 qu'il vient de passer, a jeté du troisième étage d'un centre commercial par moins de mille...

Pages

Publicité