Publicité
Moyenne: 2.8 (6 votes)

Prénom: 

Mélissa

Nom de famille: 

Theuriau

Âge: 

38 ans (18/07/1978)

Nationalité: 

Française

Métier: 

Journaliste

Signe astrologique: 

Cancer

Sexe: 

Femme

Biographie de Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau est née le 18 juillet 1978 à Grenoble et rêve dès son plus jeune âge de devenir journaliste. Après des études de journalisme dans sa région, elle monte à Paris, où elle travaille d'abord comme pigiste pour Canal + et Glem Production, puis en tant que journaliste reporter d'images pour Match TV. 

En 2003, elle entre ensuite chez LCI par la petite porte, en tant que pigiste au sein de la rédaction. Rapidement, elle se retrouve à effectuer des remplacements en tant que présentatrice pendant la période estivale. Ses qualités sont appréciées, si bien qu'elle est embauchée par la chaîne pour présenter LCI Matin avec Thierry Gilardi, une expérience qui la révèle aux yeux du public et de la profession. TF1 lui propose alors de remplacer Claire Chazal au 20H durant les vacances. Elle refuse le poste.

En 2006, Mélissa Theuriau devient rédactrice en chef et présentatrice du magazine Zone interdite sur M6. Depuis 2007, elle anime aussi Deux, trois jours avec moi, un magazine basé sur des interviews de célébrités, diffusé sur Paris Première.

En parallèle de sa carrière de journaliste, Mélissa Theuriau soutient plusieurs causes telles que La Rose Marie-Claire en partenariat avec l'Unicef, Rêves ou La Chaîne de l'espoir.

Côté vie privée, elle est mariée à l'humoriste Jamel Debbouze avec qui elle a eu un fils prénommé Léon en 2008. 

Publicité