Publicité
Moyenne: 3.3 (3 votes)

Prénom: 

Laeticia

Nom de famille: 

Hallyday

Âge: 

42 ans (18/03/1975)

Nom de naissance: 

Boudou

Nationalité: 

Française

Métier: 

Ambassadrice de l'Unicef

Signe astrologique: 

Poisson

Sexe: 

Femme

Biographie de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, de son nom de jeune fille Laeticia Boudou, est née à Béziers. Fille de l’homme d’affaires André Boudou, elle est surtout connue pour être la femme de l’emblématique chanteur Johnny Hallyday, avec qui elle s’est mariée le 25 mars 1996. Elle avait 21 ans. Laeticia grandit dans le sud de la France mais ses parents divorcent alors qu’elle vient de fêter ses 10 ans, et elle part vivre avec son père aux Etats-Unis. La jeune femme fera toute sa scolarité dans une école française de Miami.

 

Après avoir débuté en tant que mannequin,  Laeticia s’est ensuite consacrée à de nombreux projets caritatifs. Depuis plusieurs années, elle est ambassadrice de l’Unicef, auprès de qui elle s’investit énormément.  Toujours très proche de son mari, ils ont repris ensemble le titre Imagine de John Lenon, au profit de l’association.

 

 On a également pu les voir ensemble dans la  campagne publicitaire d’une célèbre marque de lunettes.  Elle a par ailleurs su se rendre indispensable dans la carrière de son mari, tellement que certains lui reprochent de vouloir le ménage autour de Johnny et de vouloir tout diriger. Mais elle a surtout fait taire toutes les mauvaises langues qui ne donnaient  pas cher de leur couple : Johnny Hallyday était, il est vrai, passé devant M. le maire à plusieurs reprises.

 

Souffrant de ne pouvant avoir d’enfants, Laeticia a donc adopté avec Johnny deux petites filles d’origine vietnamienne. Jade, le 3 novembre 2004, alors âgée de 3 mois, puis Joy, en décembre 2008, née le 27 juillet 2008. Les Hallyday ont décidé de quitter la France en 2006 et se partagent à présent entre leurs différentes résidences en Suisse, aux Etats-Unis, à St-Barthélemy et, de temps en temps, en France. Laeticia Hallyday est aujourd’hui passée du statut de jeune fille sage à celui d’épouse et de mère épanouie. D’autres lui collent aussi celui de dépensière, en raison de ses fréquentes virées shopping dans les boutiques de luxe…

 

Publicité