Publicité
Moyenne: 5 (1 vote)

Prénom: 

Isabelle

Nom de famille: 

Carré

Âge: 

45 ans (28/05/1971)

Nationalité: 

Française

Métier: 

Actrice

Signe astrologique: 

Gémeaux

Sexe: 

Femme

Biographie de Isabelle Carré

Isabelle Carrée est née en 1971 à Paris. A 15 ans à peine elle quitte le cocon familial, rêvant d’une carrière de danseuse. C’est finalement vers la comédie qu’elle se tourne et s’inscrit au Centre Américain, au Cours Florent et au Studio Pygmalion pour y suivre une formation de comédienne. Sa motivation porte rapidement ses fruits : Isabelle Carré est choisie en 1988 pour jouer aux cotés de Daniel Auteuil dans Romuald et Juliette.

Ce premier rôle débouche sur un second, en 1990, dans La Reine Blanche où elle joue cette fois-ci la fille de Catherine Deneuve, puis en 1992, Beau Fixe sera le film de la révélation, grâce à une  nomination au César du Meilleur Espoir féminin.

Petit à petit, Isabelle Carré est de plus en plus demandée au cinéma. On la voit dans Le Hussard sur le toit, La Femme défendue qui lui vaut le Prix Romy Schneider, Les Enfants du marais, Ca ira mieux demain, Se souvenir des belles choses, Les Sentiments

Ces dernières années, on se souvient notamment de ses rôles dans Entre ses mains, Quatre Etoiles, Cœurs, Anna M , Musée haut Musée bas, Tellement Proches en 2009 ou encore Le Refuge en 2010.

Depuis octobre 2008, Isabelle Carré est maman d’un petit garçon, Antoine, né de son union avec le producteur Bruno Pesery en 2006. 

Publicité