Culture
Dans un entretien accordé à Pure Charts, Cécilia Attias a révélé ses goûts musicaux quelques peu surprenants. En effet, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy écoute, entre autres, Miley Cyrus, Eminem ou encore Beyoncé.
Politique
"Je n’avais pas choisi d’être Première dame !", a écrit Valérie Trierweiler dans la préface du livre La glace à la vanille d’Alain Deloche. Mais l’ex-compagne de François Hollande n'est pas la seule à avoir quelque peu boudé ce rôle. Avant elle, Cécilia Attias et Carla Bruni-Sarkozy n’en rêvaient pas vraiment non plus. Le point sur les avantages et les inconvénients du statut de Première dame de France.
Société
L’ancien chef d’Etat aurait mis des bâtons dans les roues de son ex-épouse, Cécilia Attias, au moment de la sortie de son livre "Une envie de vérité" en octobre dernier. Plus de détails.
Vidéos A la une
L’ex-femme de l’ancien chef de l’Etat a tenu à saluer le rédacteur en chef de Mediapart à l’occasion du Salon du livre devant les caméras du Petit journal de Canal +.
Politique
L’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy est venue, dimanche dernier, "saluer" et "féliciter" Edwy Plenel en pleine séance de dédicace au Salon du livre de Paris. Cette scène est assez étonnante puisque le fondateur de Médiapart a révélé de nombreuses affaires impliquant l’ancien président, père d’un des enfants de Cécila Attias.
Vidéos A la une
L’ex-femme de l’ancien chef de l’Etat a tenu à saluer le rédacteur en chef de Mediapart à l’occasion du Salon du livre devant les caméras du Petit journal de Canal +.
Société
Bernadette Chirac a apporté son soutien à Valérie Trierweiler. L’ancienne Première dame a confié qu’elle avait écrit une lettre à la compagne de François Hollande et qu’elle partageait sa tristesse.
Société
Deux mois après la sortie d’Une envie de vérité, Cécilia Attias se confie sur sa nouvelle vie à New York. L’ex-femme de Nicolas Sarkozy, qui se dit heureuse, revient sur ses années sous les projecteurs de la vie politique sans épargner son entourage.
Politique
En pleine promotion de son livre narrant son mariage avec Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias s'est livrée en toute sincérité lors d'une énième interview. L'occasion pour elle de revenir sur ses années noires à la suite de son divorce, sur son remariage, et d'exposer sa vision de l'actualité politique. 
Société
Invitée dans le journal de 20 heures sur France 2 ce dimanche pour la sortie de son livre Une envie de vérité, Cécilia Attias est également revenue sur la montée du Front National en France.
Politique
Cécilia Attias s’est confiée au magazine Elle, une interview à paraître ce vendredi. L’ex-Première dame revient sur son divorce avec l’ancien chef de l’Etat et s’explique notamment sur les polémiques concernant le Fouquet’s, le Bolloré ou encore sa présence à la Concorde le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy.
Société
Cécilia Attias, ex-Madame Nicolas Sarkozy, va prochainement vider son sac dans un livre autobiographique dont la sortie est prévue mi-octobre. Un ouvrage très attendu qui promet son lot de révélations.
Vidéos A la une
Invité par l’émir du Qatar, Nicolas Sarkozy s’est rendu à Doha, au forum mondial du sport. Un forum organisé par Richard Attias, l’époux de Cécilia depuis 2008. Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias qui se sont croisés au cours de cet événement, ont préféré s'ignorer mutuellement devant les médias...
Publicité