Vidéos à la une
Un courrier piégé a été envoyé au siège du Fond monétaire international à Paris, ce jeudi. Selon les informations de Cécile Ollivier, journaliste police-justice BFMTV, ce courrier a explosé au visage d'une assistante de direction. Cette dernière est blessée aux mains et au visage. Il n'y a pas de dégâts sur la structure du bâtiment. On ne sait pas s'il existe un quelconque rapport avec l'enveloppe piégée envoyée, mercredi, au ministère allemand des Finances.
Vidéos à la une
Cécile Ollivier, l'expert police-justice de BFMTV a fait un point sur l'enquête des attentats de Paris mercredi matin. Abdelhamid Abaaoud projetait avec un complice de se faire exploser dans le centre commercial de la Défense et dans un commissariat des Hauts-de-Seine. Abaaoud avait demandé à sa cousinede lui fournir des costumes pour ces attaques.
Vidéos à la une
Laurent Laubry, secrétaire départemental d'Alliance Police nationale et Cécile Ollivier, journaliste au service police-justice de BFMTV, étaient les invités de BFM Story.
Vidéos à la une
Cécile Ollivier, envoyée spéciale à chevaline et Emmanuel Coste, correspondant de BFMTV à Londres, étaient les invités de BFM Story.
Publicité