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Les marques automobiles tricolores font bien mieux que l'ensemble du marché. Selon les chiffres des constructeurs publiés ce mercredi, les ventes aux particuliers ont bondi de 22,3% par rapport au même mois de 2015. Cette progression s'explique en très grande partie par le nombre réduit de jours fériés. En effet, les ponts de mai ayant été beaucoup moins nombreux qu'à l'accoutumée. Le mois de mai 2016 a ainsi compté trois jours ouvrés de plus que l'an passé, ce qui fait une sacrée différence. Au total, 175 834 voitures ont été vendues dans l'Hexagone. Alors, le marché auto en France passe-t-il à la vitesse supérieure ? - Avec: François Roudier, porte-parole du Comité des Constructeurs Français d'Automobiles. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 1er juin 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
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Le marché automobile français a enregistré une hausse de 0,3% en 2014. Mais le CCFA tablait sur une progression de 1 à 2%. François Roudier, porte-parole du CCFA estime cependant que "Le marché automobile français" reste toujours "malade".
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