Vidéos Argent/Bourse
Les marchés rebondissent à l'unisson, soutenus par la stabilisation du prix du pétrole et l'action des banques centrales. Les actions européennes ont repris 15% depuis le point bas de février. Le CAC 40 poursuit, entre autres, sa progression, à un rythme plus modéré. Cette tendance à la hausse va-t-elle s'inscrire dans la durée ? - Avec: Pascale Seivy, responsable du conseil en investissement chez Pictet & Cie. - Intégrale Bourse du jeudi 26 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Actuellement, le Brexit et la Réserve fédérale engendrent des incertitudes sur les marchés. Cependant, si la Grande-Bretagne ne sort pas de l'UE et que la FED normalise ses taux, on pourra s'attendre à une progression des marchés actions en Europe. - Avec: Sarah Thirion, vendeur actions chez Louis Capital Markets. - Intégrale Placements, du mardi 24 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Pour le premier trimestre 2016, 50% des entreprises ont publié des résultats meilleurs qu'attendus. Une telle situation aurait pu donner un nouveau souffle aux marchés, mais pourtant, cela n'a pas été le cas. En effet, l'apathie perdure à la Bourse de Paris. Quelles en sont les causes ? Sur le court terme, le Brexit présente-t-il un risque économique pour la zone euro ? - Avec: Marc Riez, directeur général de Vega Investment. - Intégrale Placements, du lundi 16 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Cette semaine, les marchés fluctuent différemment. S'ils avaient bien progressé lundi et mardi dernier, depuis hier, ils sont sur une pente baissière. D'après Frédéric Rozier, conseiller en investissement chez Meeschaert Gestion Privée, cette différentielle de performance s'est produite car des flux sortent de l'Europe pour alimenter les marchés américains. Ce phénomène sera-t-il durable ? - Intégrale Placements, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Publicité