Vidéos Argent/Bourse
Le vendredi 8 juillet 2016, Dominique Brunel, directeur de publication de Nez, la revue olfactive, nous présente le contenu de la première édition de ce nouveau magazine. Ce dernier nous dévoile les secrets de la molécule odorante appelée "Hédione". Il nous emmène également à la rencontre de Mathilde Laurent, le nez de Cartier. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos A la une
C'est l'un des plus gros braquages de ces dernières années en France. Mardi matin, quatre hommes ont dévalisé une luxueuse bijouterie sur la Croisette de Cannes et sont toujours recherchés. Le butin est estimé à près de 17,5 millions d'euros. Selon les premiers éléments de l'enquête, un braqueur armé et déguisé en vieillard a réussi à pénétrer dans la boutique vers 11h mardi matin. Deux complices l'ont rapidement rejoint tandis qu'un troisième faisait le guet devant la boutique. Un scénario qui rappelle étonnamment un film de Claude Lellouche, où Lino Ventura use du même stratagème pour braquer une bijouterie.
Vidéos A la une
Un drame incroyable s'est joué à Paris ce mardi. Deux hommes armés ont dévalisé une bijouterie Cartier, une course-poursuite avec la police...
Vidéos A la une
"J'ai vu deux gars arriver avec un fusil" témoigne le coiffeur pris en otage par les deux malfaiteurs qui ont braqué la bijouterie Cartier à Paris mardi soir. Le sexagénaire raconte comment il a établi un dialogue avec les deux hommes mais aussi le moment où ils en sont arrivés à se décider à se rendre à la police.
Société
Deux hommes armés s’en sont pris à une bijouterie Cartier mardi soir, à Paris. En fuite, ils avaient pris une personne en otage qu’ils ont finalement relâchée avant de se rendre.
Vidéos A la une
Une bijouterie Cartier proche des Champs-Elysées à Paris a été braquée par deux hommes mardi, en fin de journée. Selon des témoins, les deux malfaiteurs se seraient montrés très peu "professionnels". Ils ont fait allonger les trois clients et la dizaine de membres du personnel présents dans la bijouterie avant d'être surpris par la police et de fuir en en tirant des coups de feu en l'air. Un scenario loin d'avoir été maîtrisé selon les experts.
Vidéos A la une
Deux hommes ont braqué, mardi vers 18h30, une bijouterie Cartier proche des Champs-Elysées à Paris. Ils se sont ensuite retranchés et ont pris brièvement en otage une personne dans un salon de coiffure du XVe arrondissement. Ils se sont finalement rendus à la police vers 21h. Des témoins BFMTV ont pu filmer la scène. D'autres étaient sur place et racontent.
Magazine
Le Grand Palais accueille l'exposition des créations du joaillier Cartier à compter de ce mercredi 4 décembre. Parmis les 600 créations exceptionnelles de la Maison, des colliers de Maharadja ou le diadème de la Duchesse de Cambridge sont exposés. Voici un petit aperçu avec Planet.fr
Publicité