Société
Anne Sinclair s’est confiée à Vanity Fair à propos de sa vie quand elle était l’épouse de Dominique Strauss-Kahn. Presque six ans après l’éclatement de l’affaire du Sofitel de New York, la journaliste assure qu’elle ignorait tout des liaisons de son ex-mari.  
Vidéos A la une
"Tout ça pour ça", a réagi sur BFMTV la conseillère régionale d'Île-de-France, Michèle Sabban, après la relaxe de Dominique Strauss-Kahn. Cette proche de l'ex-patron du FMI estime qu'il y a eu un "emballement médiatique juridique et politique".
Société
L'audition de DSK concernant l'affaire du Carlton de Lille a démarré ce mardi 10 février. À la barre, il a assuré n'avoir "commis ni crime ni délit".
Politique
Des écoutes autorisées des mois avant l'ouverture "officielle" de l'affaire remettent la théorie du complot visant DSK sur la table.
Société
Cette semaine, au tribunal correctionnel de Lille, s'ouvre le procès du Carlton, mettant en scène Dominique Strauss-Kahn et 13 autres prévenus. Retour sur cette affaire de proxénétisme.
Société
Le sulfureux "Dodo la Saumure" a trouvé un nom particulièrement médiatique pour baptiser une nouvelle "maison de plaisir" en Belgique.
Politique
L'ancien directeur du FMI ne sera pas jugé avant le premier semestre 2015 selon Le Figaro.
Société
Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, et trois autres prévenus dans l’affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille ont récemment demandé à ne pas être jugés par un tribunal correctionnel mais plutôt par une cour d’assises. La raison de ce choix.
Société
Dominique Strauss-Kahn va prochainement sortir un livre. Disponible dès le 15 octobre prochain, l’ouvrage comportera notamment des anecdotes sur son expérience au Fonds monétaire international et sur la politique française.
Société
Renvoyé en correctionnelle par les juges lillois, Dominique Strauss-Kahn attend son procès pour « proxénétisme aggravé en réunion ». D’après l’ordonnance de renvoi consultée par Le Figaro, DSK serait décrit par les juges comme le « pivot central » de l’affaire du Carlton.
Société
Alors que le parquet de Lille vient de requérir un non-lieu dans l’affaire du Carlton, Dominique Strauss-Kahn tente de faire amende honorable. Selon Europe 1, l’ancien directeur du FMI s’est lancé dans un nouveau projet, mais a surtout entamé son mea culpa.
Société
Rendu célèbre par l’affaire du Carlton de Lille dans laquelle Dominique Strauss-Kahn (DSK) est mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, a récemment sorti un livre autobiographique. Planet a rencontré celui qui est soupçonné d’avoir organisé des parties fines avec l’ancien directeur du FMI.
Publicité