Vidéos à la une
Le député socialiste Carlos da Silva était l'invité de Nathalie Levy mercredi soir dans News et Compagnie. Ce proche de Manuel Valls a assuré que le Premier ministre n'avait pas l'intention de quitter Matignon malgré des informations qui circulent à ce sujet. "Elles sont totalement fausses. Le Premier ministre est à son poste, est au travail au service des Français et des Françaises sous l'autorité du président de la République", a-t-il répondu.
Vidéos à la une
Invités : - Julien Aubert, député les Républicains du Vaucluse - Carlos Da Silva, député socialiste de l'Essonne
Vidéos à la une
Le 19 février, Carlos Da Silva, porte-parole du PS et député de l'Essonne, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur l'identité du député écologiste qui a voté la motion de censure.
Vidéos à la une
Le 17 février, Carlos Da Silva, porte-parole du Parti socialiste et député de l'Essonne, a répondu aux questions d'Olivier Truchot sur la stratégie du gouvernement de recourir au 49-3 pour faire passer la loi Macron.
Vidéos à la une
Le porte-parole du Parti socialiste Carlos da Silva a appelé jeudi les Français à défiler dimanche dans une grande marche républicaine après l'attentat sanglant à Charlie Hebdo. "Tous nos concitoyens sont les bienvenus néanmoins celles et ceux qui ont un pied en dehors de la république ne sont pas les bienvenus pour défendre quelquechose en lequel ils ne croient pas", a-t-il lancé à l'attention du Front national.
Vidéos à la une
Carlos Da Silva, l'un des porte-parole du Parti socialiste, a jugé lundi "inadmissible, scandaleux" de "vouloir mêler l'Élysée à une sordide guerre à l'UMP", au sujet de l'affaire Fillon-Jouyet. "Bien sûr que Jean-Pierre Jouyet ne doit pas démissionner", a affirmé le socialiste sur BFMTV. "La droite est prête à n'importe quoi" pour dissimuler "l'affrontement assez dur" au sein de l'UMP.
Vidéos à la une
Carlos Da Silva, porte-parole du Parti socialiste, député PS de l'Essonne et François de Rugy, co-président du groupe écologiste à l'Assemblée nationale et député EELV de Loire-Atlantique, étaient sur le plateau de BFM Story. François Holhande et Manuel Valls ont enfin réagi après les critiques formulées par les écologistes dont Cécile Duflot qui qualifie le décès de Rémi Fraisse comme "une tache indélébile". Le chef de l'État réclame "la vérité, toute la vérité" sur la mort du jeune opposant, et appelle à "la responsabilité".
Vidéos à la une
Carlos Da Silva, député socialiste de l'Essonne, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur le résultat du vote de confiance du gouvernement Valls II. Après son discours de politique générale devant les députés, Manuel Valls a obtenu la confiance avec 269 voix pour et 244 contre. C'est une majorité nettement plus faible que celle accordée en avril, 31 socialistes se sont abstenus contre 11. Pour Carlos Da Silva "ce qui compte c'est que la confiance et toutes les lois qui ont été présentées par le gouvernement depuis 6 mois ont été votées".
Vidéos à la une
Carlos Da Silva, député PS de l'Essonne et David Revault d'Allonnes, journaliste politique au "Monde", co-auteur de "Valls, à l'Intérieur". Retour sur le vote de confiance de Manuel Valls. Le...
Vidéos à la une
Carlos Da Silva, député PS de l'Essonne et Olivier Faure, député de Seine-et-Marne et secrétaire national du PS à la communication. Retour sur la passation de pouvoir entre Jean-Marc Ayrault et...
Vidéos à la une
Retour sur la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre, avec Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service politique du JDD - Laurent Joffrin, directeur du Nouvel Observateur - François...
Vidéos à la une
Alliance surprenante pour le deuxième tour des municipales à Corbeil-Essonnes avec une fusion entre la liste de Bruno Piriou et de Carlos Da Silva.
Vidéos à la une
StreetPress est allé demander aux habitants de Corbeil-Essonnes ce qu'ils aimeraient obtenir en échange de leur voix aux municipales. A lire sur : http://www...
Publicité